Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
effectivemnt, voilà une solution simple, plutôt que d'orienter directement vers 3ds qui demande une prise en main consequante pour un debutant...
quelqu-un a-t-il trouvé moins cher que Free en france, à ce jour ? hors promo temporaire ? free=29 E/mois pour du 512/128 (620 Kbits/160 Kbits...
ça me parait faisable avec un peu de patience (je pense à ceux qui n'ont que très peu de notion de programmation). je propose de proceder par...
C'est ok, le forum sert à ça !! n'hesites pas à revenir si t'as des questions..
J'ai pris l'habitude de bosser comme ça, tu me diras ce que tu en penses...
tu veux dire graver sur un DVD+RW avec DVDiT puis copier le DVD+RW sur un DVD+R avec nero ?c'est pas bête... Y'a pas une soluce pour passer...
plus serieusement, c'est curieux cette idée de vouloir etirer les 4 vues de 3ds sur deux écrans, c'est pas genant la coupure au milieu ? surtout...
enfin... ...tant que le ricard est servi à l'heure et avec des glaçons...
t'as peut-être d'autres programme en tache de fond qui monopolise l'acceleration materielle du ta carte graphique ? effectivement, c'est...
c'est dommage, ce sera peut-être pour le prochaine version ! en attendant, je grave sur des dvd+RW, un peu plus chers mais re-utilisables en cas...
en principe, l'utilisation typique de 3DS max en bi-ecran, c'est: -sur l'ecran A: les 4 vues d'assemblage plus les menus -sur l'ecran B; la...
essais de passer en software render juste pour essayer, il est possible que ta carte video gère le multi-affichage mais qu'elle ne puisse pas...
bad idea.... grosse galère en perspective si tu utilises plus de 2 machines, heureusement, c'est pas ton cas ! 1 tu dois posseder une license...
dans 3ds max, dans les options de fenetres, tu peut choisir le driver de rendu des vues 3d (software, D3d, OpenGL...) lequel utilises-tu ?
bench AE merci pour tout le monde !!! pour les details sur les options de rendu, voir plus haut, sinon, posez vos questions directement ici......
ça doit être bon. Pour le rendu, si les paramètres sont sauvegardés avec le projet, c'est: interpolation d'image pour tout les calques et...
Sur mon ancienne becane, j'etais en Raid 1+0, c'est à dire stripping et morroring, ça permet de doubler le debit (stripping) tout en securisant...
C'est OK pour le bench sous AE, un rendu de 25 s, ça se calcul en 52 Min 30 chez moi, j'ai vonlontairement choisis un calcul d'environ 1 h, ça...
Chez moi, DVDit! 2.5 Pe refuse de me graver un DVD+R, à la fin de la phase préparatoire à la gravure, il me crache une erreur du genre: media non...
On sera là pour t'aider...