Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors moi je veux absolument un titreur digne de ce nom :) et aussi la gestion des piste son 2x mono plutot qu'une stereo... car c'est quand meme...
bien vu :) mais j'ai déjà essayer pas mal de solution dont certaine marchait vraiment bien :) (chaussette de sport par exemple) mais qui ont des...
merci pour le test, et surtout merci pour le lien qui est vraiment genial ;)
Je cherche a l'acheter en ce moment meme... j'en lit du bien... mais j'aimerais savoir si ça tiens vraiment le vent... car j'ai une mousse épaisse...
Comment obliger vegas a splitter le flux stereo des avi en 2 flux mono? (quand on a un ou 2 micro externe) ma solution est de dupliquer les...
Moi les problemes que je rencontre avec le son sont: 1- Mixage faible alors que je normalise a 0db (de vegas) et que j'utilise un bon compresseur...
je me suis acheter une bonne mousse au states et c'est top... mais j'avais trouver que les chaussette de sport, c'est vraiment pas mal! j'ai...
moi je viens de me commander un mk 012 de chez Oktava (micro russe) que je me suis acheter aux states, il est tres tres bien noté pour aller avec...
ok merci super je vais faire mon possible ;) en tout cas les windex ça a l'air d'etre de l'arnaque... je vais me payer un oktava 12 pour la...
Exelent merci beaucoup ça m'eclaire :) je vais regarder les Schoeps surement d'occaz car j'imagine que ça n'est pas a la portée de ma bourse :)...
quand meme ;) c'est pas donné, je vais déja trouver un micro correct avant la torche :)
yop la rycote tu l'a acheter ou et a combien? merci en tout cas :) j'ai trouver ça pour les bonnettes VIDEONEILL ne peut ton pas se...
Youpla le micro de la dvx est pas si mal mais tres sensible au vent... en attendant de trouver un bon micro avec une bonnette (j'aimerais bien...
mhmm déja si c'est la carte son integré, normalement tu ne pourras vraiment rien en tiré de bon... ensuite surement que le micro est pas au top...
merci quel prix vous comptez pour une torche potable? je pense que les sony s'adapte non ? c une broche standart non ?
arf... je cherche des cassette pana... pas facile :)
ça m'interesse aussi !