Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je viens de tester sur le 8, impossible de router ailleurs que dans le surround global... donc le centre est en fait devant... pas de soluce......
je vais tester sur vegas 8, là je suis sur une becane avec la version 7... mais c'est bizare... l'encodeur est celui de vegas et dans la version...
Hoplà me revoila... bon j'ai trouver un autre soucis... donc l'ingé son me file 6 fichier wav 1 Gauche 2 droite 3 centre 4 AR-droit 5...
alors a priori, j'ai trouver la solution (qui n'explique pas tout) bref c'est a l'export... j'enregistrais en dolby studio, j'utilise l'encodeur...
ben ya de grosse variation, le central avec les interview, il est clair gauche et droit avec un beau spectre, le surround est un peu plus maigre...
c'est pareil pour moi le truc c'est que la saturation est audible seulement a +12 il ecrit les dépassement dans un rectangle rouge bref en...
le truc en fait avec vegas c'est que l'ecretage est a +12 sur le vumetre
putain j'ai pas de mille... je vais leur demander direct!
Bonjours, j'ai recuperer un mixage 5.1 pour mon film d'une boite son... j'ai tout remonter dans vegas 8, rendu en ac3 5.1... nikel le seul...
et boris il peut pas integrer des aex? merci de ta reponse... j'ai pas mal chercher et ça m'a pas l'air bon... dommage, je cherche a integrer...
Y a t'il moyen de faire passer des plugins désignés pour after dans vegas Combustion est capable d'interpréter le format par exemple... je me...
ça marche absolument bien !!
Voila je viens de recevoir ma HVX200... superbe, tres tres proche de la DVX, mais avec de leger mieu un peu partout... je regrette que le petit...
Super ! c'est aussi dans mes projets, mais là c'est top :) j'aimerais bien voir des videos tourner avec, mais ya pas de raison que ça marche...
Hop je commande ma HVX dans la semaine, mais il me reste quelques question... 1_ J'ai un commande d'un client qui veut du 1080p, je sais bien...
je deterre ce post... mais c'est possible d'utiliser un firestore sur une DVX100B ??? est ce vraiment fiable... quel est l'autonomie du firestore?
super... esperont quand meme que ça ne s'est pas arreter là ;) je prepare la CB ;)
c'est tres tres dure de trouver un magneto DV abordable... croyez vous que sur une Panasonic DVX100, j'ai un gain de qualité a derusher depuis un...
héhéhé je reprend en route le post, si il y a tout ça dans la V8, c'est la mort assurée de tout les autre logiciel de montage! ce qu'il me...
Salut et ya pas un logiciel capable de faire de la prévisu, meme sale en temps reel...? sur mac ils ont bien un truc, a part vegas je connnais...