Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, j'ai Xpress DV 3.5 et quand je l'instelle, il me dit qu'il me faut windows XP... j'ai W2000 PRO et je veux pas le changer !!! ya une soluce...
salut, je veux creer un pad en dvcam et je veux savoir comment inserer un autre time code pour le pad dans première ??? un time code spécial...
brievement... pour conclure simplement (et c'est mon avis perso) (je bosse à france3 donc le sx je connais...) le sx c'est un format batard,...
des précisions... tu peux me filer des infos sur le pilotage de ton beta ??? quel port (com1 ou2) et quel soft untiliser et coment ca marche sous...
super !! des parapentistes moi aussi jsuis parapentistes en champagne ardennes (moi en tant que débutant mais mon frere est le champion de la...
a ton avis... a ton avis j'ai un collègue qui a une dsr300. je peux rentrer ces paramètres la pour qu'il obtienne un effet fil comme le dit sony...
merci bcp je te remerci bcp pour ton aide ! au moins on peut compter sur toi !!! merci encore et @+ charles-henry boudet
encore moi... car je pense qu'il y a un nombre spécifique de pixel pour les bandes noires..... pour que ce 16/9 soit parfaitement reconnu......
salut a tous !! personne n'aurai "fabriquer" un VRAI calque 16/9 sous première, un calque qui soit reconnu par les tv 16/9 ???? un vrai de vrai...
ptite question : quelqu'un pourrai me donner la liste des reglages du fichier untilisateur de la 370 ou 570 du fichier FILMLIKE ?? merci
salut, je cherche un chargeur de batteries de marque IDX et de modèle KL-4. j'attends vos offres. a plus charly
shuttle et le SpaceShuttle A/V, il m'a l'air un peu mieux, non ??? plus pro ??? on le trouve ou celui la en france ??? merci
salu, étant utilisateur d'une dv500+, je voudrai m'equiper d'un jog shuttle professionel.mais y en a pas des masses et je voulais savoir quels...
alors..... et bien je veux obtenir le meme effet que quand on fait option video>desentrelacer, ca fait un effet film que j'aime bien, ca change...
re comme dans première, clic droit sur la video, option et désentrelacer, et hop !! alors ??? merci
il existe le désentrelacement sous edition ???????????? repondez silvouplait c'est trop important !!!!!!!! merci bcp...
encore sans vouloir t'emmerder, tu connais les tarifs des k7 dvcam chez cette fnac la ?? ou jpeux ptetre les trouver sur le web ?? merci c'est...
adresse cé koi l'adresse de fnac pro ? ils ont un site web ? merci @+
par hasard, vous savez ou acheter sur paris des k7 dvcam petites et grande pas cher du tout (a par video plus et trm.....) merci @+
salu ! j'utilise une dsr300 et je voulais savoir s'il y a une différence d'enregistrement (du point de vue de la qualité) si on enregistre su...