Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut kel est le meilleur codec pour encoder les video DV (av un fichier avi) en DVD ? le codec de la DV500+ DVD est bien ? ou pluto utilisé...
c moa et bien ya pa de souci j'attend. je suis pret à en discuter volontier ca m'interresse bcp. merci charly
coucou, savez vous comment recreer au montage le meme effet que procure le shutter d'une camera quand il est mis à 2000ieme ??? vous savez on...
adobe premiere pro n'est pas compatible avec la DV500+...
merci Olivier, je tiens à te remercier, tu as su faire la part des choses. J'ai peut-etre fait quelque erreurs mais bon, ca arrive à tout le...
petite précision Je tiens à te préciser, que la vie est un apprentissage continue. En aucun cas je prétens "tout connaitre", c'est d'ailleurs...
oui c'est vrai que ma question est bcp trop généraliste et je m'en excuse. mais je sais pas par quel bout m'y prendre. mes question serai plus de...
bonjour, je vais etre ammené à réaliser un clip musical pour une chanteuse. Je fait appel à votre expérience pour me donner quelques conseils...
vous avez surement remarqué que canal+ n'a pas la meme qualité d'image que les autres chaines : d'ou vient cette différence, sachant qu'ils...
salut, y a un effet sympa dans edition qui consiste à rendre les bords en dégradé noir. c'est un effet sympa ou vous pourrez peut etre me...
j'ai vu récemment le film xXx (une super prod made in USA) dans une scène que je qualifiré d'extrordinaire, présente une voiture se jetan du o...
salut a tous, personne n'aurait crée des caches 16/9, et d'eutres styles 1.20, 1.422, 1.77, 1.85, 2.00, 2.35.... je veux parler de vraix...
slt, Avez vous des infos techniques ou spécifiques quand à l'emission Ushuaïa Nature ? tournage, technique, montage, budget, les moyens........
ouais.... oui mais bon il fait pas très pro.... yen a aucun qui existe mieux que le videonics ou ce pinnacle energy ??? merci de vos...
a bon ba pourkoi cé pas compatible ??? pourtant liquid purple est vendu qu'avec une simple carte fire wire à 10 balles ! mais tu connais le type...
salut, je veux savoir comment se connecte le jog shuttle vendu avec liquid purple et le logiciel edition. C'est sur quel type de port ??? ou je...
ba c'est pas qu'il est pas bon mais je trouv que kan meme parfois, il est un peu limite. mais je recherche toujours la perfection alors s'il y a...
j'ai une dv500+ et je voulais savoir sil est possible de changer le codec DV d'acquisition par un autre de meilleur qualité ??? merci
pas tout compris... g pas très bien compris cette super carte... voila cke j'ai compris : on entre en sdi ou yuv ou composite, fin bref...
bon j'ai donc essayé d'installé le version 3.0, mais la xpress ne détecte pas ma carte DV500+.....! Y a t-il une soluce ???? merci à tous...