Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis a la recherche d'un recorder pour brancher au bout d'une paluche. En évitant les walkmans DVCAM à des prix terrible, existe...
Bonjour ! Je recherche à faire virtuellement cet effet de filtre (semblable à un filtre sur une matte-box) sur Liquid. Les bords sont noircis....
enfin bon au final, je sens le coup que la XD fera excactement comme la SX.. enfin je me trompe surement, mais je ne vois pas d'avenir pour ces...
pour te répondre cameracrew... je tourne jamais en auto donc là c'est un peu exagérer caméra crew, surtout d'imaginer comment travail les gens à...
Bonsoir a tous ! France 3 a équipé depuis quelque temps les bureau décentralisé de la région Bourgogne Franche Comté avec les XDcam 510. Je...
oui moi !!! tu souhaites savoir quoi ?
... 3000 € c un peu cher... jaurai bien été interressé mais sache quand meme qu'on trouve doccaz et révisé des BVW75P pour 2500 €...c pas le...
alut a tous j'ai un ty souci avec ma dsr-370 : je mexplike : lorsque je met en route le shutter, la diode de l'écran s'allume et l'info sur...
encodeur dvd alors peut on trouver un encodeur dvd pro ou grand public en software de maniere a arriver à de bons résultats?
question conne : pk les films dvd (nimporte tien o hasard panic room en dvd) sont-ils de si bonne qualité?? car il sont produit directement en...
rep ba kan ta un studio av plusieur moniteur c plus bo davoir un bo logo que cette mire.... c'est tout.... :D boudet
slt, vous savez comment on peut changer la mire couleur généré par la carte lorsque que aucun logiciel ne tourne? merci
j'aimerai sortir un docu en edition DVD. quels organismes je dois contacter pour etre en regle et obtenir un visa d'exploitation? merci bcp les...
a vendre (excellent état) Caméra SOny BvW-200P (combo) Format BetaCam SP Objectif Fujinon standard avec doubleur Housse Porta-Brace Micro...
les meilleurs ceux qui équipent les TV sont les écrans VITY qui sont proposés a des prix trés interressant. va faire un tour sur www.vity.com...
slt, a combien etes vous pret a ceder votre station? merci
50 Twistmath, merci. jaten de tes news.
best le meilleur de tout ce petit monde la???? merci
slt je recherche une Wj-MX12 urgent. merci
c gentil merci bcp. c pour fair du codage logiciel, pas hardware. mais c koi CCE ? coné pas..... tu pe m'en dire plus? merci bcp