Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Merci pour votre retour. Cette caméra est quand même une bête de course... J'ai plusieurs questions... - Le shutter : il y a sur...
Caméra Canon EOS C100 Capteur CMOS Super 35 mm 8,3 MP Full HD Enregistrement AVCHD à 24 Mbit/s sur cartes SD Objectifs EF...
Bonjour à tous. Question concernant le montage d'images d'un 5DmkII : sur FCP (7.0.3) mon retour image (via BlackMagic HD Extreme 2) sur LCD en...
JES Deinterlacer salut à tous. avez vous testé ce logiciel là sous FCP ? JES Deinterlacer si oui, quelle est votre méthode pour...
Bonjour, Avez vous déjà réalisé un timelapse avec l'Ex3 similaire à cette vidéo ? Fast Forward: Times Square on Vimeo je bricole ma camera...
merci merci pour le lien. un bon site ! concernant ma question de mettre une image hd sur un dvd standard..?
XDCAM EX et FCP pour l'export Bonjour à tous. je me pose quelques questions quand à l'export du format XDCAM EX (tourné avec une ex3) depuis...
Peut etre une nouvelle qui va en ravir plus d'un... après avoir épluché quelques forums, j'ai trouvé sur dvinfo un test afin d'éviter d'avoir a...
komedi, le VCL-EX0877 est indiqué que pour la EX1. est - il bien compatible avec la lens de la EX3 ?
dites moi les gens je participe à une journée formation sony ex a paris le 23janvier... certains d'entre vous y participe ?
et pour les objectifs photos canon ? une bague existe ? merci !
oula oui en me relisant je comprends rien non plus lol nan je cherche un complément optique grand angle a visser sur le fuji livré avec la EX3.
bonjour a tous. une petite question : quel bague grand angle est recommandé pour l'objectif de la ex3 ? avec un bon prix bien evidemment ;-)
je viens de lire ce poste en entier... vraiment une bonne reflexion sur cette cam... je viens d'ailleurs d'en faire l'achat... je constacte que...
bonjour, je vends une DV500+ (carte pci + cable connexion). 50euros... merci
Bonjour, Je viens d'acquérir une station de montage Mac avec une blackmagic HD extrem pour la num. je compte acheter un moniteur pour le...
merci beaucoup pour ton post. une première lecture m'a fourni pas mal d'élément ce que permet de commencer les réglages dès maintenant... par...
bonsoir! en recherche de réglages parfait pour la 510, quelqu'un aurait il des fichiers de configuration pour cette cam... car pour l'instant...
merci pour vos réponses les gens ! j'essaye tout ça dès mon retour chez moi et je vous tiens au courant... mais au fait, cet effet on le voit...