Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je bosse sur Final Cut avec 2 écrans plats 15 pouces bas de gamme (trouvés à 300 euros TTC sur le ouaibe) ça marche très bien, mais j'ai aussi...
C'est surtout pour de la musique en studio : En fait il s'agit d'équiper un studio (entre le home studio et un studio pro) pour faire : prises de...
Il y a quelques posts, quelqu'un disait : Pioneer m'a indiqué qu'il existait une machine (type imprimante jet d'encre) qui permet d'imprimer sur...
dans la mesure où ton DVD pourra être lu sur d'autres appareils qu'un PC (DVD de salon), je présume qu'un débit + important permet de garder une...
il ne faut pas oublier quand même que dans un spectacle vivant, l'ambiance du public est importante (applaudissements etc...) Il me semble qu'il...
oui, moi aussi j'aimerais bien avoir des avis sur Nuendo... Personne ne l'utilise ? Et quelqu'un aurait-il des nouvelles de la date de sortie de...
Sur mon titanium à 667, j'utilise FCP sans problèmes. Mais je prend la précaution de mettre la vidéo sur un DD firewire externe à 7200 tours....
Quelle est l'entrée que tu utilises dans ton mac ? si c'est une entrée audio (ligne), il existe des petites tables de mixage pas chères sur...
de toutes façons, si c'est pour une voix parlée, la bande passante est nettement suffisante.
PC ou mac ?
je serai sur DSP vers la fin du mois, restons en contact...
effectivement, il faut définir les conditions de diffusion et le support. Moi je dirais Flash MX ou Director 8 si c'est sur un ordi et DVD studio...
on a effectivement parlé de ça il y a peu de temps... Depuis, j'ai refait l'expérience (le ouikende dernier) et je suis arrivé à de très bons...
:D tu n'as qu'à retourner ton écran :D :D :D
Le copyright est une notion juridique américaine qui n'a pas vraiment de valeur en France. Toutefois il est d'usage de signer les documentaires en...
En tant que demandeur d'emploi, tu dois sûrement avoir des possibilités de financement de ta formation. N'hésite pas à aller voir les boites qui...
Pour un docu, ce qui est important, c'est le regard que tu portes sur ce que tu filmes. Donc il faut que tu fasses un repérage en réfléchissant à...
Pour moi, la dernière expérience fut sur une série de 6x26 minutes, tournage DVcam, montage avid Xpress, étalonnage et confo sur Symphony. Cette...
histoire de rajouter un peu d'huile sur le feu concernant les PAD, je me souviens d'un PAD accepté par ARTE france qui a été refusé par ARTE...
Loca images dans le 9ème arrondissement.