Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je confirme, 912 B, ça marche. Si tu salaries un intermittent, c'est toi qui paies les charges sociales, si c'est un free lance, c'est lui. Mais...
Dans la doc de DVD studio pro 1.5, c'est expliqué, (rubrique "nouveautés de DSP 1.5"), je ne peux pas te la joindre, c'est trop lourd mais...
c'est ce que j'avais fait (enfin je crois). finalement, j'ai réinstallé DVDstudio pro et tout est rentré dans l'ordre. Merci.
merci...
et si DSP est déjà installé, on peut le rajouter sous OSX, ce codec ?
Bonjour, je cherche à faire un export depuis FCP3 en MPEG2 pour le récupérer sous DVD studio pro. Je suis sous OSX2.2, et ma version de...
J'ai OSX2.2, Quicktime 6.02 et tout à l'air de bien fonctionner (mais je débute...). D'ailleurs, petit problème, je cherche à faire un export...
pour en revenir à Nuendo, quelles sont les différences principales par rapport à Cubase. il fait quoi en plus et en moins ? Et vous avez une...
c'est ce que j'ai fait, ils me l'ont changé...:D Maintenant, il monte bien sur le 867, par contre il me ralentit considérablement mon titanium...
j'ai essayé sous OS9, il n'est même pas reconnu par outil disque dur. Je vais retourner chez Macway négocier un échange, mais je suis pas sûr...
Je sais que je suis un peu hors sujet, mais après tout, c'est pour faire de la vidéo... Je suis donc en train d'installer un Disque Ice 100 Go...
moi c'est chez Vidéo de poche, 49 rue de bagnolet à Paris. Petite boite sympa et bien équipée;
Bonjour, le sujet des cartes est inépuisable... Je cherche, pour le G4 867 AGP monoproc. que je viens d'acheter d'occasion une carte vidéo...
en fait la différence avec les DVD du commerce vient à mon sens de 2 raisons difficiles à contrer avec de matériel grand public : - les masters...
le DV à 24 i/s ça sert juste pour insérer des plans tournés en DV dans un film en 35 ou en 16 mm... et encore... Personnellement, je vois pas trop...
merci de me tenir au courant de vos recherches...
en réponse à Gogil, il n'y a pas forcément besoin d'un G4 biprocesseur dernier cri pour travailler sur Final Cut. J'ai personnellement une station...
Qui peut le plus peut le moins... Il existe pas mal de solutions d'acquisition de vidéo analogique pour Mac, à commencer par un caméscope...
Au vu de mon expérience personnelle (je travaille sur Mac ET sur PC) et de celle de nombreux monteurs avec qui je travaille, à la question PC ou...
à ma connaissance, pas de solutions simples pour supprimer tes bandes de défilement (à moins de travailler sur After effects, mais ça te prendra...