Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bien sûr, je parlais des intermittents...
Je suis pas monteur, seulement directeur de prod, mais ma femme est monteuse (chanceuse, elle fait des documentaires avec des durées de montage...
Bonjour, je suis en train de réaliser un DVD sur DSP qui comporte beaucoup d'écrans PSD. Soit 3 écrans A,B et C, qui comportent chacun un lien...
depuis ce matin, plantages à répétition sur DSP ! ça plante (l'écran devient noir et je dois redémarrer avec le petit bouton en façade de mon...
quelqu'un sait-il comment désinstaller FCP complètementsous OS10.2, je voudrais vraiment repartir à zéro...
Je ne l'avais pas, je l'ai chargée ce matin. Quand il s'ouvre, il dit bien FCP 3.0.2... Je recommence tout à zero...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
dans exporter film finalcut, il me propose : - aucun - marqueurs de compression - marqueurs de chapitre - tous les marqueurs j'ai choisi...
juste pour rajouter un peu d'eau au moulin... comme tu le dis j-rozen, un DVD-R ne contient que 4,7 go de données. Lorsque je fais un DVD9, je...
bon, problème, je n'arrive pas à exporter mes markers de FCP. Je procède comme suit (cf i-vincent sur forum d'Atreid. Je fais exporter film...
je suis sous OS 10.2.2, et j'ai chargé les derniers drivers ATI. Quand je parle d'une mauvaise qualité d'affichage, je parle d'une source vidéo...
c'est ce qu'il me semble aussi, mais comme on ne peut pas intervenir sur les paramètres de compression, je ne comprends pas bien à quoi ça sert....
en fait, j'ai acheté l'ati Radeon 8500, qui me paraissait bien. Mais je suis très déçu par la qualité d'affichage vidéo. L'image n'est pas très...
je n'ai pas nuendo, ce que je cherche à savoir c'est si ça correspond bien à nos besoins, les qualités, les défauts etc en condition réelle...
Si tu as une config installée, ça pourrait êttre chez toi.... mais je pars après demain jusqu'au 13 janvier. Je te recontacte après si tu es d'accord.
bon, ben tout ça ça fait avancer le schmilblick, mais pour en revenir au sujet du début, ya personne sur Paris qui pourrait nous faire une petite...
sortie vidéo de ton camescope (cinch en général) -> entrée auxiliaire de ta télé (peritel ou cinch) entre les deux un cable de la longueur que tu...
tu prends tes mesures et tu le fais dans n'importe quel traitement de textes un peu récent ou d'images (genre photoshop LE)...
assureur : il y en a plusieurs, tu peux essayer assurances continentales. Syndicats : pour de la prod télé, il y a le spi, contacte les ils...
bien joué... MERCI