Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, ce n'est pas normal, si tu as encore la pd 150 refait une digit en 4/3 pour voir s'il y a toujours des points blancs. As tu posé la même...
Si tu cliques sur mon profil, tu peux, soit m'envoyer un message privé, soit directement un mail
Ils sont dans : user/Bibliothèque/IMovie/soud effect.
Le conseil de Blut est bon, essaye avec IMovie et puis après change de cable
Jai quand meme une deuxième remarque à faire, tu dois bosser dans une drole de "boite" si elle n' a pas les moyens de s'acheter un logiciel à...
Quand je lis ça, j'ai envi de te donner à dérusher une bobine de film en 16mm pour occuper ton après-midi. Avec un peu d'habitude, la capture clip...
Effectivement, ce n'est pas possible, voici le comparatif des 2 logiciels : http://www.apple.com/finalcut/
Si c'est pour afficher le navigateur, n'importe quelle carte peut faire l'affaire.Ou bien tu trouves une carte AGP qui gére 2 écrans et tu...
Essaye de te trouver un modem en Ethernet, c'est beaucoup moins gourmand en ressources processeur et il n'y aura pas de conflits comme avec l'USB.
Je ne plante jamais avec OS X.2.4 sauf quand mon fils joue à warcraft III en réseau (de temps en temps le jeu se fige et redémarrage...
Je ne connais pas ce logiciel, essaye de poser ta question sur le forum de "macbidouille.com" dans la section video et bonne chance!
Je suppose que tu souhaites ensuite retravailler les images une par une? Dans ce cas, tu capture normalement et ensuite, tu fais un export de ton...
Qu'appelles-tu professionnel? Il me semble que FCP est suffisemment fournit en outils de correction, si tu en as les moyens, achète-toi un...
Le message correcte est : "magnetoscope OK" sous la fenêtre de capture, tu dois avoir une mire dans la fenêtre avec le message "aperçu desactivé"...
Si des valeurs s'affichent , c'est que tu n'es pas synchrone. Quant à l'histoire du positif et du négatif, c'est quand même le b-a ba du montage :...
Aciver dans le menu séquence "séléction liée" .Raccourci : maj L On peut aussi mettre le même outil sur plusieurs pistes en gardant la touche...
Il suffit de fermer la fenêtre de capture après avoir mis en stop la cam et le son revient : on ne peut pas faire 2 choses à la fois, écouter les...
Il faut exporter en QuickTime et changer de format dans la fenetre
Il faut installer le logiciel DVD Studio Pro pour pouvoir encoder enMPEG2
Pour le prochain montage, efface complétement ton Disque externe avec "outil disque dur" et tiens nous au courant...