Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand tu dis que FCp refuse de relier tes fichiers son, est-ce qu'il te dis pourquoi? Les fichiers son sont ils sur le même disque que tes...
Elle vient de sortir aujourd'hui via la mise à jour logiciels:J'ai vu que QT 6.3 était compatible avec FCP 4 mais quid de FCP 3? Il parait que la...
La doc FCP a raison, les télés du commerce ne sont pas neutres. Les Sony par exemple, ont une dominante rouge, ce qui flatte l'oeil alors que les...
Je cite le site "Macbidouille" : - [Rumeur] des nouvelles des PPC 970 - Lionel - 08:10:52 Avant d'arriver au coeur du sujet, souvenez vous...
C'est un plugin Afer Effects va voir là : http://www.digieffects.com/frames/cinelook/demos.html#Anchor-CineLook-Broadcast
Hé bien tu le dis toi même, tes 2 ou 3 kinscopages tu les a fait à partir d'un beta digital donc il y avait un forcément un TC. Je n'ai jamais...
Salut, Pour moi une copie droite, c'est une copie sans correction d'aucune sorte. En ce qui concerne le TC, c'est un problème de format video....
Superfly, tu es têtu mais moi aussi. Le mieux pour ton moniteur video, c'est ta PD100 en FireWire avec sa sortie SVHS pour l'image!
Si tu achêtes une deuxième carte graphique en PCI, tu feras de grosses économies et tu pourra te payer la MAJ en FCP4 qui fait du temps réel sur...
Bonjour, Il faut que ton camescope soit en marche pour accéder aux réglages, mais je te rappelle que ça n'a aucune influence sur la qualité...
Si tu travailles en DV, je ne vois pas l'interet d'une carte ...
Vous confondez tous les 2 avec "début des données" et "fin des données". Les colones "entrée" et "sortie" n'ont rien à voir avec la capture...
Oui , je vois bien le cache apparaitre avec des points verts, mais ma question ètait de savoir comment déplacer ces points verts avec la souris,...
D'abord, FCP est un logiciel de montage et non pas un outil de coversion ensuite, la fonction de dérushage automatique existe, elle est dans le...
J'ai une question à posé à Baloo : Comment fait-tu pour manipuler le cache patate? Chez moi, je ne vois que des numéros mais je n'arrive pas à...
Je ne sais pas Blut, chez moi ça ne crépite pas! Tu m'as l'air d'avoir plein d'ennuis en ce moment, une sauvegarde et une réinstallation...
Parceque la fréquence des CD est de 44kHz et FCP travaille en 48kHz Le monde informatique est mal foutu...
J'avais dèjà répondu ici et le type avait compris : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21917&highlight=DVD
Puis-je me permetre ? Je ne suis pas tout à fait d'accord car cette solution consiste à compresser du ßnum de 422 en 420 ce qui est bien dommage...
Il suffit que tu achète un Mac et on aura un OS commun!javascript:smilie(';)') Plus sérieusement, je pense que les progrès ne se font bien...