Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais faire un petit rappel sur les fonctionnalités 16/9 de FCP. Final permet de monter du vrai 16/9 en cochant la fameuse case, cela veut dire...
C'est aparemment possible en allant voir sur cette page : http://www.dharmafilm.com/sebskytools/
Le standard dépend de la configuration Ce que je voulais dire, c'est que dans les préférences " utilisateur", tu peux déterminer le nombre de...
Je ne coonais pas ta config mais sur Avid si tu peux sortir 4 pistes en même temps c'est parceque il y a une carte son genre "pro tools" qui te le...
Hé bien disons que le mixage compacte soulage FCP quand il doit lire un certain nombre de pistes audio en même temps. Cela dépend de la mémoire...
Digitalyo tu fais vraiment n'importe quoi!(pour te rendre interressant?) Quand on a fait une acquisition en basse définition, on ne s'amuse...
Il ne faut pas poser le problème comme ça, sinon c'est une course sans fin. Demande-toi plutôt si un G4 suffit pour le travail que tu veux...
Il faudrait peut être oublier sa culture "After Effects" quand on utilise FCP. La notion de "solide" n'existe pas! On va chercher dans l'onglet...
Vas voir là : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=29333&highlight=Gestionnaire ou là :...
Si tu captures en Offline RT, ta séquence doit être en Offline RT
C'est parceque ta séquence n'est pas dans le bon format !
Perso je pense comme toi, il n'y a qu' a se rendre sur le site quicktime d'Apple pour voir que les bandes annonces de film sont toujours proposées...
Désactive l'affichage video dans le menu présentation...
Alors voilà : J'ai exactement le mème problème et je ne sais pas non plus le résoudre... Donc, au suivant!
Est-ce que tu utilises un adaptateur Keyspan?
Quel type de DVD utilises-tu? Si c'est du DVD+R, ce n'est pas pour l'instant géré par Apple par contre je pense que Toast 6 le fait.Mais tu ne...
C'est tout à fait normal car le format MPEG2 est multiplexé, c'est à dire que le son et l'image sont mélangés. Il faut que tu convertisse ton...
Alors, déjà que c'est pas facile entre IMovie et FCP, imagine entre les 2 ennemis... Je ne vois que 2 solutions : soit tu recapture les rushs...
Bonjour, Pas de signes cabalistiques dans le nom des volumes, des dossiers de capture ou dansle nom des clips?
Entièrement d'accord avec toi, c'est vrai que IMovie et FCP ne sont pas faits pour travailler ensemble. Il est bon que tout le monde le sache !