Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
envoies-moi tout ça par mail, je vais le telecharger, je dois avoir un truc genre "leechftp" qui traine chez moi...:bravo:
tu as appliqué un fitre sur ton 4X3, mais en limitant la surface de cet effet à l'aide d'un masque, eh ben pour ton fond, il faut utiliser la même...
dans le pire des cas, si t'as un doute sur la manip', va dans l'aide d'AE et cherche à "masque" tu devrais trouver des explications et même un...
peut-être avec microsoft messenger ?
c'est déjà trop ! même avec l'adsl ! t'es un danger pour les serveurs email, toi ! :D :D un rush d'un seconde (5Mo max) suffit amplement pour...
je suis etonné que cette fonction ne soit pas implementée dans la version 4.1, effectivement un version 5.0 ou mieux 5.5 serait plus complète à ce...
houa ! bizarre, je regarde ta capture, tes calques sont bons, bien placés, tu bosse bien dans la fenetre de composition, mais quand tu selectionne...
je m'incline, c'est effectivement une methode possible dans ce cas precis puisqu'on ne joue que sur des mouvements de calques. le passage par une...
voilà ce que ça donne au moment de faire ton masque:
quand tu ouvres AE, tu demandes une nouvelle composition et là AE t'ouvre deux fenetres, une noire qui correspond à la taille que tu veux (du...
oui, c'est un des avantages des equations, par exemple: "zed=zed+0.1; value(pop_layer(1), pop_property(1))=zed*80; value(pop_layer(1),...
on reprend juste au moment de creer ton calque d'effet: ton claque (layer in english ;)) avec ta video est sur ta timeline et elle apparait...
pour parfaire ton masque, tu cliques droit sur lui et tu choisis "contours progressifs",rentre un valeur entre 2 et 6 ça te permet d'eliminer un...
1) tu ouvres une nouvelle composition sous aE, du format de ta video (DV je suppose). 2)tu importes ta video que tu place sur la "timeline",...
hello. on va voir ce qu'on peut faire pour toi, à priori, la manip' sous AE n'a rien de très compliqué, mais la question que je me pose, c'est...
--> Yani : ta vache en icone animé me fait delirer:amour: ...
Eh ben ... euh... ...je suis né avec.... ..non, non, je rigole!;) le math motion ou plus exactement "equation" sous AE c'est un language...
personnellement, j'ai pas reussi à voir la difference visuelle (pc ou tv de contrôle entre les codec microsoft, mainconcept, sony et canopus......
en voilà un qui permet une "double-rotation sur l'axe des y", c'st à dire une rotation sur lui-même, plus une rotation par rapport à l'axe central...
quel dommage, rater l'incrust' sur des dialogues aussi grandiose !;) :rolleyes: blague à part, c'est vrai que l'eclairage est assez violent et...