Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
wow, wow Y'a Comme un vent de panique qui souffle chez la pomme. Aujourd'hui il n'y a plus aucuns logiciel video à vendre sur le store. NI...
merci Merci pour vos réponses :good:
Ok merci, Je vais faire "mon petit ménage" Les vendeurs de la fnouc (qui sont pas top en vidéo, souvent) m'a vendu un 32Giga class 6. ça...
ouai Bin je fais souvent des interview et laisse moi te dire que selon la personne interviewée, cela peut prendre un certain temps.ooo Dernier...
OK merci Merci à toi lexcalvin Oui j'avais entendu parlé de cette limitation europe. Pour pour être clair Inutile d'acheter des cartes au...
livraison GH2 Ola, salut guajiras, je viens de me procurer un gh2 a la FNOUF avec le 14-42 et 15 % de remise. Il y avait aussi un prix...
Bonsoir, je me demandais quelle carte choisir pour le GH2 sachant que celui-ci n'enregistre pas au delà de 30 min. En 1080i j'arrive à un...
Salut à tous (toutes) Qui à des infos sur ce cinemon, info, intox c'est le vide sidéral apparemment . XDCAM Software plug-in allowing...
Fcp FCP. Attention au formats de sorties entre mac et pc. PB MOV xdv5 et les PC
Juste une mise, au, point (jeanne mas) Bonjour et merci à tous. Après plusieurs jours de recherche Tel Apple / sony / centres de formations...
macbook pro Merci Komedi, Mais je pense que tu as confondu macpro et macbook pro, c'est vrai qu'a jouer sur les mots ils finissent pas nous...
ok, Merci ! Cool GIROUDF pour tes examples:cool: C'est ton SCHNEIDER KREUZNACH que tu utilise là ? Tu auras compris je cherche un 6x / 7x...
Mise au point grand angle Bonjour à tous, Bien que les bonnettes grand angle aient étés évoquées, je souhaiterai faire un petit point sur le...