Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, si tu as la V 5.12, tu as la possibilité d'exporter soit en MPG, soit en M2ts, MP4. Mais tu peux utiliser MediaEncoder CS4, pour les...
bonjour, pour pouvoir graver du BD, il faut avoir fait la MAJ 5.12 pour pouvoir passer en entrelacé. La V.5 ne permet pas de changer.
bonjour, pour importer pluisieurs clips dans le chutier, tu sélectionnes plusieurs clips ou alors tu peux passer par le dossier de l'explorateur....
bonjour, j'ai déjà rencontré ce problème de lenteur avec edius 5.12 et d'autres applications il y a 1 an sous Win XP Pro. J'ai changé ma carte...
ce n'est peut être qu'un problème d'affichage, mais pour que cela n'influe pas sur le résultat, il faut impérativement que ton projet soit...
bonjour, je pense que ton problème provienne que ton projet est en PAL DV et que la vidéo que tu importes n'est pas à la même dimension que ton...
Bonjour, Merci de ta réponse. J'ai essayé sur un fichier qui posait problème. A première vue, il n'est pas dégradé. Mais si j'encode tous mes...
Bonjour à tous, J'ai monté un film avec plusieurs séquences dans edius 5. J'ai exporté chaque séquence commme film individuel encodé pour BD en...
DVD Architect 5 bonjour, merci de ta réponse, mais je ne travaille pas avec VEGAS. Je n'ai utilisé ce logiciel que pour encoder mes fichiers en...
DVD Architect 5 bonjour, je teste actuellement ce logiciel avant de l'acquérir. Pour le projet que je suis en train de faire utilise des...
message d'erreur bonjour, je teste aussi DVD Architect et j'ai obtenu le même message. Mes fichiers sont codés en MPG à la limite du BD (15M)....
bonjour, concernant ta demande, je ne comprends pas ton message, tu ne dis pas avec quel logiciel tu veux monter. En ce qui me concerne, je ne...
bonjour, Après avoir lu tous les messages, je m'aperçois que nous sommes nombreux à avoir des problèmes. Au même moment, j'ai fait...
cours edius v.5 bonjour Géricault, Habitant nous mêmes proche de MELUN, nous sommes adhérents d'un club "école de la vidéo" situé à COMBS LA...
Sony Xdcam + Edius Bonjour, Une méthode toute simple pour transférer les images sur disque dur et les avoir en totalité dans le chutier sous la...
image en surbrillance DVD WorkShop2 Bonjour, :perplexe: Peut être que quelqu'un a déjà eu ce problème. Pour faire des montages, l'authoring...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment régler le problème suivant : Dans un projet en DV (720x576) lorsque j'insère des photos prises avec...
bonjour, j'ai 2 machines, une avec EDIUS3 installée en OHCI et l'autre avec EDIUS4 installée avec la carte DVRex Pro. Pour la machine avec...
bonjour, sous EDIUS 3, les samples (images + 6 AVI) rien à voir avec les titres, sont sous "C:\Program Files\CANOPUS\EDIUS\TitleMotion\Samples",...
Bonjour robmorel. Pour modifier des chapitres déjà créés sur la ligne de temps, il suufit créer ton nouveau chapitre avec l'entrée que tu...