Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Comment pour un fichier natif (issu d'un graveur de salon, donc avec des VIDEO_TS/.VOB) qui est en 720x576, le "convertir" en 352x288 de...
Et bien... GRAND MERCI pour ce long message très explicatif... Quelle peine et quel soin prit pour me répondre....whâaa... ca n'est pas commun...
Petite solution trouvée (mais pas complete) Bonjour. Merci pour ta réponse. A/ En fait j'ai essayé la fonction "enregistrer/convertir" de...
Essai non transformé Bonsoir Olivier, Merci pour votre attention. J'ai essayé avec IMGBURN... hélas, cela bloique au meme endroit, même raison....
Bonjour à tous, J'ai un souci que voici pour extraire ripper mon dvd privé : - Je viens de m'enregistrer un programme à la TV avec un...
Et en plus, je dis n'importe quoi ! Bonjour Olivier, Et en plus : j'ai dit n'importe quoi :weird:!!!... ôh ca n'est pas de la négligence de ma...
Décidément... quand ca veut pas, ca veut vraiment pas ! Bonsoir, Merci Olivier. Et bien impossible d'installer le patch... il est LNG, et...
ImgBurn : nouvelle version remplacante de l'ancienne...mais ! Bonsoir, Effectivement, j'avais comme version la 2.3.... Je l'ai donc remplacé...
Suite = Echec Re-bonjour, Je récapitule le paramétrage utilisé : Onglet "mode" = "création" coché Onglet "cible" = "fichier image" coché Et...
IMGBURN demande d'AIDE "PARAMETRAGE" Bonjour, et merci à vous deux. Je viens d'essayer ImgBurn... Par rapport à ce je souhaite faire, le...
Bonjour à Tous, Voilà la situation : j'ai (sur DD) 1 dossier contenant 2 sous-dossiers : - AUDIO_TS : vide - VIDEO_TS contenant : -...
Bonjour, Je possède 2 fichiers/films (un film de 2h/ un autre film de 1h). (Evidement : chacun de ces 2 dossiers/films comprend les 2 dossiers...
Bonjour, La situation : - J'utilise TmpGenc "DVD Author3"... Il est parfait pour ce que je fais. - Toutefois, ce logiciel est "parfait".......
Réponse suffisante, sujet clos (à priori). Merci. Merci pour cette réponse, c'est fait.
Bonjour, Merci pour cette réponse... Toutefois, je viens de charger la version essai de Magix : 1) Et il est impossible d'importer mon...
Bonjour, Mille excuses par avance si je me trompe de forum pour poser cette question. - Comment puis-je faire avec un fichier composé de...
Grand merci Jabali pour toutes ces réponses... (je vais lacher l'affaire, et attendre genre "wait and see" !!! - Evidement, la soluce "version...
Probleme formats compatibilité 4/3 et 16.9 (suite Grands mercis pour vos réponses. Suite à celles-ci, je me suis livré ce we à des petits...
Bonjour à tous, Totalement novice (pour ne pas dire "inculte") dans le domaine, voici le problème constaté : Après X enregistrements que je...