Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je rencontre 2 pb qui semblent etre liés sur pemiere 6.5 : - lorsque je fais une acquistion, j'ai une forte perte d'image - les...
Moi, j'ai surtout aimé le coca cola vert. :D sinon, ca va j'ai trouvé ca bien.
c'est bon, j'ai joué sur les niveaux est ca marche:bravo:
Merci, je j'avais pas vu ce post, je suis en train d'essayer
precision apparement, c'est peut etre lié au fait qu'il y a de la musique sur une 2e piste son. Le son gresille que quand il y a la musique.
Voila, je viens d'installer premiere pro et lorsque j'exporte avec le reglage vcd par defaut (entre autre, j'ai essayer differents reglages) le...
je possede un GRD V 500 et souhaite faire l'acquisition d'une torche. Je voudrais donc des conseils et notamment vos avis sur le modele JVC...
Bonjour, j'ai un pobleme a resoudre rapidement si possible. je dois réaliser 2 morphings, pour cela j'utilise elastic eality mais le resultat...
Le son est en MP3 et la vidéo en AVI (acquisition camescope).
salut, mon problème: j'importe une chanson et je la met sur une piste audio, là j'ecoute, pas de pb. mais lorsque je met une vidéo sur une...
eureka merci les gars. je viens de trouver, je me doutais que c'etait un pb comme ca, en fait ca venait d'un adaptateur.
Bonjour, alors voila mon problème : je dois filmer des interviews dont la prise de son se fait avec un micro classique (type chanteur) mais au...
Du jour au lendemain, je ne pouvais plus apporter de modif sous pemiere (transistions, effets), le moniteur affichant une image brouillée. En...
merci
effectivement j'ai cette transition sur studio 7 de pinnacle mais pour des raisons de commodité, j'aurais preferé le faire direct sous premiere....
Bonjour, je cherche à faire une transition type "eclat de vitre" sous premiere 6.5, existe t il un plug in. Il me semble avoir déja vu un post...
j'ai fais un clip a peu pres dans les meme conditions que toi, le poste CD en moins. La plupart des prises ont été prises en a capella et toute la...
débutant sous AE, j'ai un pb de son. En fait je n'ai pas de son du tout même quand le film est compilé. j'ai essayer en important des fichiers...