Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut les avidiens j'ai un problême de "flicker" d'image en haut de l'écran que je n'arrive pas à enlever c'est très fin, mais assez genant...
salut à tous, j'ai reçu un mail d'avid qui me propose de passer de ma version xpress pro 4.6 à Media composer soft(pour 300$), vu la puissance de...
j'ai x press pro 4.6 et a priori paint effect ne fonctionne pas avec... et je n'ai pas très envie de dépenser 1500$ pour boris... fast blur,...
salut les avidiens je cherche le meilleur plug in pour réaliser des floutages(effacer des marques dans les reportages) avez vous quelque chose...
Salut a tous, j'ai un projet travaillé en 25i que j'aimerais maintenant cadencer en 24p pour lui donner un effet film(j'ai deja effectué un rendu...
Ciao Tutti du dimanche, question: Quelqun sais si la conversion de rush tournés en HDV 24 P(avec JVC HD100) et transferés en DV 25 i sur n...
Ciao tutti! QQ connait t'il un bon soft pour créer des storyboards(créer facilement et proprement des vignettes et du texte) ? je m'arrache les...
voila le lien ... ihttp://www.jorgemorones.com/lemony/index.htm
sous titre Vola un très bon soft pour le subtitling, mais marche qu'avec premiere pro et final cut(pas encore Avid) et ca coute 150 euros, mais...
Il ya a un soft genial qui s'appele Lemony, tu peux créer tous les sous titres que tu veux, il y a un plug in pour Final cut HD et Premiere qui...
merci pour le conseil, en fait je suis passé par une autre methode qu'on m'a indiqué sur la forum Avid, et sans passer par l'ALE, Il suffit de...
Salut ya t'il un post sur l'export de montage sur une autre machine ? j'essaye de faire passer un montage sur Avid xpress, d'une machine à une...
Salut a tous J'ai un problême pour effectuer un export en WMV (8) directement de mon avid 4.6,sans passer par sorenson squeeze(que je n'ai pas,...