Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci de ta réponse, pour être plus clair je n'ai pas de souci particulier en lecture de rush, c'est très fluide,en montage aussi, mais par ex en...
Salut a tous, a force de bosser en HD j'ai 2 petits soucis qui me font perdre pas mal de temps au final: 1- Je regrette bcp les export en QT ref...
j'ai exactement le même problème du lift overwrite qui se désactive, ça ne le faisait pas sur xpress et j'avais pris l'habitude de bosser en...
Salut a tous, a ceux qui ont dejà essayé, peut on isoler une couleur dans avid (comme on peut le faire sur after), passer en noir et blanc et...
J'ai le même problème avec du XDcam HD, c'est bien relou...
oui c'est bien cela,le repertoire mxf/1, mais en fait , je viens de me rendre compte que ça me fait un bug terrible, des que j'importe de nouveaux...
bon j'ai upgradé, c'est vrai que c'est pus rapide, et pas de bug visible (j'ai importé les fichiers xdcam d'un disque dur ) par contre, si Avid...
du coup il faut mieux upgrader vers la version 2.0 ou rester avec l'ancienne et les mxf?
bon hé les gars a l'aide!! en fait le cadreur a chargé direct les cartes dans son laptop par un logiciel de transfert et du coup, je me...
Salut, on m'a transmis un disque dur avec des rush en XDCAMHD EX jusque la ca va, quoi que... le problème, c'est que les fichiers sont en .mov...
Salut a tous, je veux acheter une PETITE cam pour les vacances,voir faire quelques plans d'appoints si besoin avec, type avchd ou hdv, format...
merci aussi ton post m'a bien servi! Dis moi, sais tu comment rester en segment mode(lift ouextract au choix) tout le temps, sans revenir...
pour le zoom timeline je viens de trouver un post sur le repaire, par contre pour cette histoire de temps réel...pfffff
Salut a tous, je viçes d'installer MC 2.8 à la place de Cpress 5.7, j'ai un projet urgent à faire et utiliser le timewarp, donc install rapide...
Salut a tous, quelles solutions d'encodage pour une diffusion HD d'un montage HD (HDV DVCPROD HD ou HD CAM) sur un ordinateur (avec quel player?)...
Salut à tous, j'ai tourné avec une Dvcpro HD 900, top caméra; monté en HD, top image,top sortie; J'aimerais reporter le montage sur une k7 en HDV...
ouille, j'ai eu le même problème, du coup j'ai tout monté en SD (la JVC est reconnue en downconverting hd vers sd)...mais depuis on évite de...
Salut à tous, j'ai un multicam(sans commut) dont une camera avec facile, 2 diaphs au dessus des autres cams, c un spectacle, et ca crame le...
Salut, j'avais posté un message la dessus aussi, j'ai effectivement le même probème, polwol m'avait conseillé le rendu en targa, mais c'est...