Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
erreur quand je charge directx merci valek pour ton aide mais j'arrive a télécharger direct x mais ensuite je n'arrive pas a l'instalé il me...
a bob art merci a toi de me répondre mais étant donné que sur internet je ne suis pas une super bete ,je ne sait pas ou le trouvé je te remercie...
salut le forum ma panasonic nvgs10n'est pas reconnu avec windows xp je vais sur pinnacle ou ailleur et rien a faire elle n'est pas reconnu aider...
panasonic pas reconnu salut je n'ai pas la solution au problème j'ai surtout le meme problème ma camera est une panasonic nvgs10 avant avec...
salut le forum ma camera est une nvgs10 panasonic mon ordinateur depuis qu'il a windows xp ne reconnais plus ma camera avec pinnacle ou pas je...
salut le forum alors voila, mon ordinateur ne repaire pas ma camera nvgs10 de panasonic avec pinnacle version 8 et sans pinnacle je branche tout...