Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci. Donc, pixels carrés + 1024x576, ça passe nickel dans un projet Avid SD 720x576 ? C'est cool, mais alors à quoi sert le format "grand écran"...
Désolé, mais je vois pas comment. Dans la sélection du format, c'est soit pixels carrés, soit grand écran.
Comme je l'ai indiqué plus haut, D1/DV Pal Grand écran (1,42) pour le format des pixels (16/9). Donc, si je mets en pixels carrés, bah c'est plus...
D'accord, mais comment récupérer le format d'origine avec des pixels carrés ? Faut-il changer la taille de la composition ? Parce que mon projet...
Ma compo est réglé comme ça : D1/DV Pal Grand écran (1,42) en 720x576. Donc, je suppose que c'est en pixels rectangulaires. Pour ce qui est de...
D'accord, mais là c'est par rapport à AE, avec l'export en séquence Tiff. Comment réaliser cet export avec une compo 16/9, parce que le format des...
Et sinon, en ce qui me concerne vous avez autant de brillantes explications ?:D
OK, alors je me réponds, mais c'est pas très grave. Ce que j'ai dit avant est en partie faux, en fait, j'exporte en séquence tiff, parce que je ne...
J'ai trouvé ! C'était idiot et je suis navré de m'être "précipité", bien qu'il m'ait fallu du temps pour trouver le problème : mes solides (fonds...
J'exporte en QT DV-Pal ou en Séquence Tiff, et je ne fais pas d'aller-retour entre les deux softs. Pour l'export 16/9, je dois spécifier le...
Bonjour. Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai déjà fait des recherches sur mon problème, mais n'ai rien trouvé. J'ai une composition 16/9...
Merci beaucoup de m'avoir aidé....malheureusement, cela n'a servi à rien, l'erreur est toujours la même. J'utilise pourtant un disque dur...
Autant pour moi, AE avait mal exporté cette séquence Tiff et 3 images étaient corrompues. Il n'y avait donc pas de problème de taille.
J'ai déjà tout essayé, mais rien y fait, c'est vraiment impossible. Je fais donc des exports en séquence Tiff, qui sont bien importées par Avid....
Personne n'a même une infime idée, une situation qui semble similaire, ou même une question à me soumettre pour clarifier la situation ? Je suis...
Bon, j'ai installé la 6.5 de QT et ça ne résoud pas le problème. J'ai fait des animations AE exportées en mov (DV Pal, Avid DV et Sorenson) et en...
Alors, la version, c'est la 7.1.3. Je sais que la version acceptée par cette version d'Avid est, comme indiqué dans le manuel, la 6.5. Mais, si ma...
Je me permets d'ajouter, après une dure soirée d'encodages test : j'utilise le freeware Super qui permet les multiples encodages. J'ai testé de...
Bonjour. Tout d'abord, je précise qu'avant de poster ce sujet, j'ai fait des recherches et des essais. Mon problème est très simple : quand je...
Personne n'a d'idées sur la question ? Désolé de faire un up, mais sans import QT je ne peux faire de trucages after importés sous Avid et donc...