Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hop ayé c'est fait ... :) merki !
euh ... on la trouve où ? :confused:;-)
alors en fait, on dirait que : http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/206082-convertisseur-gratuit-multi-formats-dragdrop.html pourrait...
la suite du topic serait plus appropriée ici je pense :...
bonjour, Avant de me decider à investir dans un camescope HD, je veux m'assurer que les fichiers mts qu'il fournit seront exploitables par mon...
Ah crotte, sur un modele grand public type canon HF10, on a donc pas acces à ce format Xdacm EX :( .. Les fichiers que j'ai testé ne me sont...
bon je viens de tester ce fichier avec VLC, çà fonctionne correctement .. et la qualité est effectivement plutot sympa. D'où une nouvelle...
merci bertrand pour tes conseils .. si j'ai bien compris le fichier que j'ai teste est completement 'natif' avchd. Si je veux l'utiliser, je peux...
bon je viens de tester ma config en essyant de lire ce fichier avchd avec VLC....
bonsoir, je me permet de reprendre le fil de ce post pour vous faire part de ma 'vieille config' montée sur un HP de janvier 2008 en ayant...
... merci pour vos reponses, un point supplementaire me vient : Les montages en full HD que j'aurai à faire dans un premier temps ne devraient...
bonjour, je suis en recherche d'un caméscope pour monter une petite vidéo de ski tout au long de l'hiver. Au vu de ce qui existe sur le marché,...
merci pour ton aide, je suis tout pret à acheter le HF200 .. et ton report me convainc encore plus dans mon choix !! Il me reste une question :...