Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai fais un petit test ce soir pour voir la fluidité des mouvement avec un steady cam : Test steady cam avec lumix GH1 on Vimeo ce que je...
Salut concernant ces problèmes d'accroche visuelle, j'ai expérimente quelque peu le GH1 que j'ai reçu il y a peu et en fait j'ai rencontré ce...
merci ça a marché aussi pour moi apres des heures d'installation et de desinstallation la solution etait rapide. Encore merci.
je crois que le Gh1 est dispo en france, en appelant les revendeurs panasonics ils m'ont confirmé qu'ils pouvaient l'avoir en commande pour un peu...
pourquoi ne pas utiliser simplement une paluche plus petite et certainement moins moins gourmande en energie ?
je pense que tu devrait plutot poser ta question dans le post suivant :...
si j'ai bien compris ta demande le probleme est que tu veux affiché du texte sur un fond animé mais que tu ne sais pas combien de temps ca va...
je me rappelle avoir fais ça il y a quelques temps, j'avais utilisé un autorun pour lancer un menu en flash sur le pc, ça marchait plutôt bien....
pour moi le plus simple et le plus réaliste dans ton cas serai de prendre une cam et d'aller filmer des oiseaux que tu détourera sous after...
sinon quand je doit caler un visuel avec du son ce que je fais c'est dans mon logiciel de montage (ou j'assemblerai à la fin mon son et ma video...
si c'est pour bosser sur after effects tu crées le texte du haut sur un calque tu l'anime de bas en haut (tu commence le mouvement sous le milieu...
Concernant la duplication de l'image je vais t'expliquer ce que j'ai compris. Le principe est de projeter une image (c'est pour cela qu'elle...
La proie des rêves, pour ton problème je pense que lorsque tu crées tes grilles de perspective dans l'outil vanishing point tu as un problème....
Sinon tu peux t'orienter vers des softs de vjing plus orientés live. Tous sont capables de t'afficher au moins un titre .psd avec respect de la...
le plug-in Color Finesse permet d'enregistrer des images de références et de les comparer avec les images retouchées. Il faut par contre...
et bien merci beaucoup pour cette information qui confirme ce que je pensais, mais je n'avais pas eu le temps de faire le test. Et merci aussi...
J'ai le même problème que toi entre mocha ae et after cs3, j'ai pas la réponse mais j'ai une autre question : Est ce que ta cs3 est en français...
Je voulais savoir si des utilisateurs de l'anycast avaient déjà travaillé leur réalisation en postprod grace à l'EDL, parce que j'ai un petit...
oui effectivement c'est vrai que c'est contournable et comme tu le dis peut etre preferable, mais le manque d'alimentation entraine aussi un autre...
J'ai aussi quelques information à demander sur l'anycast, on a investi il y a pas longtemps et je suis en phase de test, et dès les premiers tests...