Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh... c'est un peu confus... mais si tu veux ombre et reflet... utilise une ou des "lumières" qui sont dispo selon trois modes d'éclairages ce...
Ca c'est bien vrai fab :( C'est vraiment dommage... A noter que le "Creating Motion Graphics : volume 1" est sorti en troisième édition adapté...
Yop fab ! Pour le volume, en trainant à droite à gauche, j'ai vu pas mal de monde parlant de ce deuxième volume (attendant sa traduction)... De...
Tiens, d'ailleurs... est-ce que vous savez quand va sortir le 2ème volume ? Je n'étais pas trop intéressé par le 1er mais le 2ème annoncé à...
Knoll Lens Flare Pro ?... Je me souviens uniquement de Knoll Light Factory, plug justement sur les Lens Flare... Si tu voulais parler de...
Huffyuv est très souvent utilisé pour faire du montage vidéo. Le gain de place comparé au Uncompressed est un véritable avantage (poids...).