Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Taquinade de ta réponse...... Mais pour 3DSMax , je vois le genre d'effect que l'on peut faire mais pour AFTER EFFECT ( montage ??? )...
Bonjour à tous ....... :) Je voudrais connaitre la différence entre ADOBE After Effect et 3dsMax 6?? Ont-ils la même fonction ? Lequel...
Bonjour ...... :) Existe-il de bon livres d'apprentissage pour débutant sur 3DSMax 6 ?? :perplexe: Si oui ... lesquel please :perplexe:...
Bonjour ...... :) Existe-il de bon livres d'apprentissage pour débutant sur 3DSMax 6 ?? :perplexe: Si oui ... lesquel please :perplexe:
Merci Merci beaucoup IGOR de ta réponse......:) Je cours le commander.......:love:
Bonjour a tous ...........:) Voilà , je viens de débuter sur AE et à vrai dire ....c'est pas facile .... mais d'après les posts de ce forum,...
Bonjour à tous .......:) En parcourant ce forum, j'ai pu m'aperçevoir qu'il y avait a disposition ( mais pendant un cours moment uniquement )...
Merci beaucoup mcr ....c 'est très gentil de ta part Tu es trop bon.......:amour:
Merci beaucoup pour vos réponse ..... DVconversion et mcr ... Je vais essayer les 2 Par contre sur ADOBE premiere , je ne vois pas ou...
Merci pour ta réponse MaxenceRoger .... Mais est-ce Mainconcept fait de la bonne qualité en compression ou est-ce plutot passable ?? Y a...
Bonjour à tous ....... :) Cela fait plusieurs semaines, maintenant, que je suis sur votre forum à lire toutes les informations que ce jolie...