Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le problème est que l'aide en ligne de Particule Illusion est en anglais .... :(
:( :( :( Ben c'est foutu pour moi :( :( :( ...... j'ai déjà acheté le livre CLASSROOM IN A BOOK de chez ADOBE J'ai la...
:D Merci :D
J'ai "Particule Illision"..... mais j'ai trouvé aucun tut en francais pour ce logiciel ....... Mis à part voir les differents effets .... Je...
Waou.....trop classe Merci pour le lien ....... Si tu en as d autres .. n'hesite pas :D
Quelqu'un y a déjà assisté à ces journées portes ouvertes VIDEO ??? Ca se passe comment ? et il y a quoi ? :perplexe:
Tu peux nous donner les liens dalutis ... si tu en trouve de biens et avec lesquel ça fonctionne ?? Merci
Tu l'as terminé ...toi ... Et comment estimes-tu tes capacités de création apres ça ??? Plutot bof .... Ca va ..... super ..... ou tu...
Donc je me suis pris une carotte ......:( On m'a dit qu'il fallait mieux commencer par AE classroom in a book de ADOBE pour avoir les bases...
Du quel AE Master class" rédigé par Trish & Chris Meyer ou AE classroom in a book de ADOBE ???
J'ai entendu dire que le livre AE Master class" rédigé par Trish & Chris Meyer etait plutot pour les personne ayant au moins quelque notions...
waou Respect sur DISBUZZ Mais maintenant , il va falloir que j'essaie d'appliquer tout ça :perplexe:
Merci beaucoup T'es vraiment un bon taquinade .......:bravo: Non seulement , tu réponds à ma question mais en plus tu illustres avec le tuto...
lol :D lol :D
Waouuu Personnellement , je trouve ça vachement bien ....:) Mais je suis un mega débutant , j'ai commencer , il y a 2 semaine sur...
Ok merci .... alors je vais faire mon choix et essayer de m'y mettre ;)
Bonjour , Voilà, je suis un gros débutant sur AFTER EFFECT et je voudrais avoir vos avis sur ce livre : [IMG] Est-il facile de...
Oui, je suis sur paris, je vois ou se trouve EYROLLES. ;) Mais aà vrai dire, je recherche un livre qui sera facile et comprendre et pour les...
aaaaaaaahhh ok :o Merci TAQUINADE et DISBUZZ......... ton exemple m'as fait comprendre du 1 er coup. désolé , d'etre un gros noob...