Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci les gars .... c'est sympa ..... Je vais essayer vos methodes et je vous tiens au courant .... Si l'un de vous a essayer de le faire...
:perplexe: Pourquoi as-tu posé ta question dans le forum effets spéciaux visuels ...... :perplexe: Tu aurais plus de réponse si tu le postais...
Donc , je n'ai pas besoin d'utiliser la bâche bleu ??? Exemple : Je pose la camera et je me filme debout dans mon salon pendant 30 secondes...
Je suis partir jetter un coup d'oeil sur le site MOKEY........ le logiciel est génial ..... et le prix aussi ( entre 515 $ et 1300 $...
Bonjour à tous ..... :) Voilà, je voudrais savoir si une ame charitable ( ou plusieurs :D ) pourrais m'expliquer comment on pourrait réaliser...
Merci pour l'info ;)
Ben pour la RAM de mon pc , j'ai 1024 avec un proc. p4 - 2.8 ghz et une carte graphique Radeon 9800 pro. Donc je ne pense pas que la config pc...
Waou......... Waouuuuuu on se croirait à la Sorbonne... C'est chaud vos discution à vous ....... J'ai pas compris 1 gramme......... j'ai...
Merci de ton soutien jeum37 .... Alors, j'ai réussi à mettre mon explosion de "ParticuleIllusion" en .TGA et ça m'a fait 120 image en TGA...
C'est tout a fait ça jeum37 .... merci des ces explications .... Je vais essayer de ce pas ;) Dit ..... je te trouve bien modeste...
Merci beaucoup jeum37 de l'explication que tu as donner dans l'autre post ICI ;) :D
Faciné................. Merci beaucoup jeum37 de cette explication très explicite à mon égard et qui dans cette version m'ont été fort utile et...
Alors c'est quoi le concours .....???, je veux le gagner ce livre pour rattraper la carotte que je me suis prise .....:D Le plus beau dessin...
:perplexe: :perplexe:
Merci Merci binofox , c'est sympa de ta part de vouloir m'aider ..... ;) Mon Msn : Corbeau91@msn.com Ne t'inquiete pas ... je comprends...
Merci BOBLOU de tes précieux conseils............ Je n'oublierais pas ce que tu m'as dit ;) Dès que je fini CLASSROOM , je passe a...
Bonjour, Si quelqu'un pouvait me dire a quel endroit il parle de l'exportation de l'effet sur une video ....ce serait sympa.....;) ( j'ai...
La traduction d 'un mot dans le dictionnaire et le sens qu'elle peut avoir dans une phrase peut changer tout le contexte .......
Nan , c'est quoi la différence ...... :perplexe:
L'anglais..... ca va ..... mais à force c'est soualant ..... Puis j'ai rien trouvé pour avoir au moins les bases ??