Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo: :bravo: :bravo:
merci pour vos réponses... Mais fab le plug lux nous donne l'effet d'un projecteur par exemple, alors que moi j'aimerais garder le côté effet...
shine Salut tout le monde J'ai un calque ou j'ai appliqué l'effet shine de trapcode. j'aimerais savoir si il est possible de rendre cette...
Salut Ou le plugin lux de chez trapcode : www.trapcode.com en demo
en tous cas j'aime beaucoup cet aspect dessin sur de la video et comme le dit jonz, les paris sont ouverts en attendant le making of... si qq'un a...
salut julien oui je pense aussi et sinon finalrender-stage 1 c'est quoi?
salut a tous Juste une petite question a propos de la derniere pub de microsoft : la ou des objets, persos et autres sont dessinés avec un...
export salut Moi pour ma part qd j'ai du flash a exporter pour ae, je fais exporter animation en fichiers images : bmp. tu choisis 24 bits ou...
salut deb On aimerait bien voir le résultat... pour faire participer tt le monde merci
merci a toi couad. je vais de ce pas regarder ceci avec attention. :bravo:
salut couad Joli et surtout malin ce petit effet. Et a l'occasion pourrais tu nous mettre la source after, histoire de... mieux comprendre !...
parametre evolution et images cles
peut etre d'appuyer sur la touche fin de ton clavier qui amene ta ligne de lecture a la fin de ta comp, tu selectionne toutes tes compos et tu...
salut pascal Je pense que tu devrais selectionner tes images cles (position) et d'aller dans le menu : animation, interpolation d'images cles...
salut Jette un oeil dans "divers"
salut mandyben Sous illustrator .ai en version 7 par exemple. Et dans invigorator dans petit icone boule rouge, onglet materiaux et a cote du...
le plugin n'est pas fourni avec after. je pense qu'il existe en version demo sur le site : www.zaxwerks.com et tu fais ton importation...
salut comme le dit sequelle si tu as le plugin 3d invigorator, tu enregistre ton image en .tga, tu crée ensuite un rectangle dans illustrator...
salut effectivement comme le dit taquinade il te faut le plugin 3d invigorator qui importe des objets 3d (.obj, .3ds, .dxf...) bon courage
salut a tous j'ai un calque qui vibre (tremblements) et j'ai un son dessus (bruitage). j'aimerais appliquer au son un effet de modulateur (AE6)...