Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Les fichiers générés pour un DVD (VIDEO_TS) à partir d'un PC peuvent ils être gravé à partir d'un MAC ? J'ai un soucis avec un...
Bonjour à tous, Mes loisirs nautiques pratiqués de longue date m'ont amenés à côtoyer de nombreuses personnes. Parmi elles beaucoup de...
Bonjour à tous, J'ai réalisé un effet d'écriture manuelle avec un texte, un calque d'effet et l'outil plume. L'effet est parfait. Reste...
Bonjour a tous, Voila, je me met enfin aux expressions. Pour une animation de rotation avec l'effet CC Sphere inspiré par le script trouvé...
Bonjour, Je ne sais pas si la question est dans le bon forum, alors n'hésitez pas à le déplacer. Je suis a la recherche pour mes clients,...
Bonjour à tous et merci encore à ceux qui m'ont aidé dans mes précédents posts. Aujourd'hui je pense avoir trouvé le bon compromis pour mes...
Je lance ce poste qui fait suite à un autre que j'avais lancé sur After Effect. Je réalise des séquences pour un client qui souhaite afficher sur...
Bonjour à tous, Je ne sait pas si je suis sur le bon forum, mais voici mon problème. Je met en place des solutions d'affichage dynamique sur...