Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi j'ai longtemps hésité entre pana et canon, j'achete depuis 5 ans du matos vidéo et photo chez la meme petite boutique et jamais déçu de la...
moi intéressé par le camescope + valise... pouvez vous donner un prix pour ca ?
merci, je croyais que c'était eg pour england... mais bon si c fr me voilà rassuré....
et oui on parle du 120 de chez pana mais j'ai une référence 120EG , c'est quoi ce EG ??? pas trouvé de reponse encore...
gild, je te remercie de me répondre, c'est très sympa... ma profession m'amene a travailler avec certains organismes comme jeunesse et sports...
- De faire découvrir des activités culturelles, techniques et sportives ; - D’organiser des sorties culturelles, techniques et sportives ; -...
Bonjour, président d'une assoc récente mais ayant déjà fait quelques petits reportages vidéos pour la sécurité routière entre autre.... Je...
vds (ou echange contre camescope num) un pc portable marque compaq 2000+ 30go de disk dur + 60g de disk dur externe, combo dvd-cdrw / prise...