Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bjr a vous, je vous demande de l'aide pour deux choses, la 1ere c'eqt qu'un ami a fait un montage vidéo d'une heure trente avec premiere et a...
Bjr, je cherche a faire avec néro (je l'avais fait une fois et je sais plus comment faire) un cd bootable directement au demarrage du pc (comme...
euh tres bien cette idée mais ceux qui habite le centre de la france, ils font comment ???? moi c'est le cas et je sais pas quoi cocher ....
bonjour, cherche a savoir qui a acheté des accesoires de marque canon ou non pour son 250i .... savoir quoi et si c bien avec
je vais essayer dès ce soir :) je te remercie beaucoup de ta réponse :)
slt a tous et a toutes prob avec la fonction cam du 25i ... j'utilise msn et impossible de mettre la cam en route, dv messenger se met et dis...
moi aussi depuis le début.... enfin apparement pas de nouvelles, j'aurais pu faire transaction rapidement ...
j'ai le meme canon que toi et pas besoin d'acheter le cable special ... quand tu branche ton canon au pc via le cable firewire (1394) est ce que...
ca ma rien couté compte tenu qu'il est sous garantie ... il y a eu cette panne un mois après l'achat ....
j'ai reçu mon cam et bien réparé, apparement d'apres une indiscretion cela arrive pas mal au canon.... mais c surtout que laz cassette est rentrée...
moi toujours intéressé, relis please mon message en haut pour m'envoyer un mail pour prise de contact pour la vente...
slt, je serais intéressé , peux tu m'envoyer descriptif exact du matériel, si possible, photos, durée d'utilisation, date d'achet si vendue avec...
moi j'ai le 250i et apres un mois d'utilisation, il m'arrive la même chose .... excatement identique ... cela fait 15 jours qu'il est en...
si une personnne possède le modele pdx 10p peut il nous en faire un retour rapide, ce serait super sympa :) 2400 euros, c pas rien quand même...
ok mais si on transfert sur pc, cela reste bien du ntsc et si on veut regarder sur une télé française cela reste que du ntsc non ? c'est juste une...
ton cam est en ntsc .... japon c pas en pal ????
j'ai le 250i et samedi dernier j'ai fait 2/4h d'ulm ... evidemment j'ai pris mon canon :) et là : magnifique, bon rendu des couleurs,...
les graveurs combo sont de marque pioneer ou la sous marque pioneer... aucun souci de ce coté mais je prend bonne note de ton message.
moi j'ai un vaio 115z, il est parfait ! c vrai que la bettarie fait maxi 2h (voir 1h30 si plusieurs taches en meme temps) mais c un 3ghz avec tout...
j'ai longtemps hésité ente pana 120 et canon 250i .. j'ai testé et pas photo j'ai acheté canon 250i ! je parle question vidéo biensur car un...