Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je ne sais pas si cela a été déjà posté mais voilà par rapport à mon expérience je vous propose ce post, si des personnes veulent ecrire...
Je viens de commander à l'instant mon HC1 chez pixmania. Ceux qui voudront avoir des renseignements sur les délais de ma commande, etc ... pas de...
Bonjour, donc je vais acheter le hc1 de sony, j'ai tout l'argent ... n'etant pas sur paris et aucune boutique dans mon departement ayant en stock,...
Merci pour tous les commentaires, je voulais juste savoir quel camescope sony prendre a votre avis :) :) :) sinon moi quand j'achete un...
j'ai relu mon texte et je me suis apercu que j'avais ecris reportage que photo, dans ma tete je voulais dire que je fais du reportage vidéo que de...
Bonjour, ayant eu quelques camescopes num (canon, panasonic), mon matos en ce moment est du sony (pc portable etc) je suis avec un groupe d'amis...
Envie davoir un sony (possedant pas mal de materiel sony et donc carte memoire dédié) j'aimerais savoir lequel choisir pour 800 euros ... J'avais...
Bonjour, j'ai navigué sur le forum en quete d'info mais pas eu ou trouver beaucoup de choses sur mon interrogation ...... ayant eu récemment un...
BONJOUR, je recherche activement le programme avec licence et non enregistré Premiere pro 1.5 en VF .... si vous vendez faite moi proposition sur...
Bonjour, je recherche la version logicielle avec numéro de serie, etc ... version boite donc de adobe premiere pro en VF. je recherche cela en...
combien d'heures d'utilisation et pourquoi cette mise en vente ? et possible de payer en plusieurs fois ? (cheques remis avec date différés car...
merci pour les info ballo mais j'ai eu le responsable du service clieltn de rue du commerce qui s'ecxuse et qui me fait une reduction une fois le...
attention j'ai commande le panasonic chez rueducommerce.fr car pas tres cher et aussi facilité de paiement, c'etait ecris : reception 4 à 10...
moi j'ai testé et je suis rentré sur le compte sans souci .... si tu met des fichiers mets que c avec le panasonic :) :)
moi j'ai la mule mais imposible de le trouver ...
je vais devoir faire un choix rapidement, aidez moi :)
bjr, je recherche des avis d'utilisateurs sur le gs150 de chez panasonic. J'avais avant un canon 25i et je l'ai revendu car pas mal de souci...
pour info, matériel visible sur bourges et environ, alors comme bientot il y a le festival du printemps de bourges, n'hesitez pas :) passez...
bonjour, je voudrais me séparer de mon canon mvx 250i totalement révisé au niveau de la mécanique avant sa vente. Le matériel est encore sous...
merci jean yves pour cette précision et excuse pour l'avoir mis dans un endroit pas forcement adéquat .... penses tu que le film tiendra quand...