Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je suis sous premiere pro CS4, sur un pc, on vient de me donner des fichiers ProRes pour faire un montage vidéo. Je crée donc un projet...
oui tout a fait .... c'est bien ca le souci meme une fois la previsualisation faite ca ne fonctionne pas :( j'ai soit ma vidéo en fond qui...
Bonjour, voilà mon objectif : - mettre une vidéo en fond et au bout de 30 sec : on voit apparaitre 3 boutons animés. - ce que je sais faire :...
actuellement j'ai des propositions à 850 euros, mettez moi un message si vous êtes intéressé.
VENDS CAMESCOPE NUMERIQUE MINI DV HD SONY HC1-E TRES PEU SERVI ACHETE EN 2006 AU PRIX DE 1529 EUROS. POSSIBILITE D'ENVOI DE PHOTOS. FAIRE OFFRE....
Merci je vais fire un nettoyage de tete et sinon SAV..... :(
souci avce mon hc1 et hdv : j'ai filmé sur une cassette neuve de marque sony en HDV, je met le cable YUV a ma télé HD ready et l'image est...
Pour te répondre, j'ai une carte vidéo ati radeon mobilty x1600 pour ses nouveaux drivers je suis allé sur le site de asus dnas la page...
retour de SAV : rien du tout, ils ont rien trouvé ses abrutis .... enfin bon j'ai recupéré le pc et j'ai cherche tout le week end sur les...
pour mon asus : j'ai soucis avec les produits adobe, bug sans arret en ecran bleu que ce soti avec premiere ou encore dvd ... les autres...
j'ai du continuer un montage vidéo sur mon pc fixe et pas eu le temps de faire sur pc portable ... as tu eu des infos sur ce pc portable ?
J'ai quelques soucis avec ce pc portable et adobe premiere pro v2 ... si tu installe des codes avant premiere pro 2 : ecran bleu a l'ouverture de...
j'ai pu juste filmer une minute en HDV ce week end car debordé et pas eu le temps de faire l'acquisition dessus, j'essaye de le faire demain. Pour...
Si tu as le temps de patienter jusqu'a ce week end, je ferais un petit essai... car j'ai eu ma hc1 il y a juste 15 jours et rien filme en hdv...
commandé le lundi avant 11h sur internet et attention : reçu le lendemain matin (hier mardi) par chronopost à 7h50 !!!! Super niveau délais....
Bonjour, j'ai mis un post hier demandant l'avis des personne sur ce pc portable justement, possédant une sony hdv hc1. Pas eu d'echo pour le...
Bonjour, adepte de sony en pc portable ... j'ai revendu le mien il y a pas longtemps... Faisant le tour chez sony et d'autres constructeur j'ai...
dolphin, le prix que tu met est le prix de départ... tout en bas de l'annonce voilà ce qu'il écrit : Si vous voulez acheter ce camera...
soleil, je t'ai repondu sur un autre post concernant la hc1 chez pixmania.
HC1 commandée pour ma part à : pixmania pour ma part, j'ai commandé hier midi (tu peux avoir une reduction de 30 euros avec un code pris sur...