Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
parceque pour toi Motion et Final cut pro c'est le même logiciel? je savais pas
cette question n'a rien à faire dans ce forum. désolé
Essaye la methode de tchikedou : tout y est dis.
regarde ici : pleasantville et regarde ce post qui pourrais t'aider : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=86424
Oui cet effet n'est present qu'a patir de la version 4. Tu ne pourras pas realiser la même chose sous la version 3 sans passer par des images...
c'est pas nous que gerons cela (sinon cela serait facil et bien mieux ....) mais une boite externe. donc pas faisable. Sinon tu peux pas me...
je remonte le post: personne pour m'aider ? [IMG]
Recherche 1 equivalent anglais / français des filtres FCP Suite à la mise à jour en HD j'ai bizarrement un FCP HD en français (je remercie celui...
merci pour ta réponse. j'avais un peu peur de cela cad de perdre la possibilité de travailler du DV majorité de mon travail quand même. Je...
Petite question, Je travaille sous la version 4.1 et je voulais savoir si en passant à la version HD soit la 4.5 je pourrais toujours...
avec cette procedure, je crois que tu n'as pas le choix.
Ne travaillant que sur la versionUk, je ne connais pas l'equivalent français mais cela ressemble à du Nesting ton truc c'est à dire "regrouper...
Merci a tous pour vos conseils . Je vais tous les etudier. Evidemment, ce projet serait plus simple si tous les plans etaient de la meme epoque...
Salut, Je vais essayer ta soluce par contre cela va être dur de reshooter ND de nos jours avec le même angle etc... vu l'evolution de Paris...
Bonjour, Voila on m'a passé des plans de paris de 1954 en noir et blanc numérisé en .DV. J'aurais aimé savoir comment faire pour passé d'un...