Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvvé (ou mal chéché). Je cherche à faire (sans plug in si possible) un levé de soleil...
PAs mal ton script. L'effet final est pas mal. je suis assez nul en script ou expression mais avec ton post et celui des jeux sur les...
Et en faisant un morphing sur tes lettres à partir d'image de tes lettres/titres?
Beau debut prometteur. (tu as suivi tel quel le post ou tu as fais quelques ajustement?) Des que j'ai rassemblé les videos que je souhaites...
Oui fais nous voir ta video finale et fais nous par de ton aep pour qu'on voit comment tu as construit tout cela. a+ et bonne continuation
tu crees un nouveau document en RVB avec pour couleur de fond un beau noir. Ensuite tu crées un nouveau calque et avec l'outil pen (stylo) tu...
tu peux indiquer les expressions donnéees par Oscarus car je les retrouve pas sur le post du jeu des expressions (vers les pages 8 et 9). Merci.
Sou quicktime, si tu n'as pas la version pro il ne te permettra pas de modifier le son. Ce que tu peux faire c'est importer ton son mp3 dans...
En utilisant Particular de Trapcode tu dois y arriver. C'est un generateur de particules , ici le grain de sable. Tu definis les paramaetres...
Je suis une bille des fois, j'ai même pas pensé à fouiller le CD. Merci.
Je sais mais c'est marrant les expressions sous AE me rapelle un peu Flash. Sinon, pour info, tu es sur MAc dis moi tu as le plug in ccsphere...
C'est chouette ton truc. Cela rend bien avec la musique. C'est dur à reproduire car je suis nul en expression? J'ai suivi cette rubrique...
edit : grillé Pour faire du rostoscoping il faut utiliser l'outil plume (une icone de plume de stylo au niveau de la palette flottante...
Tu joues avec les images clefs au moment ou ton logo doit passer de 100 à 110% et inversement en modifiant l'echelle de celui ci.
La mosaique est le plus long à réaliser. Pour le mienne il m'a fallut pas loin de 8000 photos et encore ce n'est pas parfait. Ce qui est...
Il me semble que les Demo adobe depuis quelques temps ne sont plus qu'en anglais. Dis moi ton systeme est en anglais ou en français ....
BOn ben moi j'ai compris mon erreur. Je me suis trompé dans un reglage. J'avais modifie une option de trop. Cool. MErci à tous.
Il a arrete de s'en occuper le jour ou son site a ete hacké. Il a ete tellement degouté qu'il a decidé d'arreter de suivre son site qui est à...
Merci bien. Je regarde pour comparer afin de trouver la difference entre le tuto et mon truc niveaux particules
Moi j'ai rien recu pourtant je t'a ifait la demande par MP. Merci pour ton fichier.