Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci , je vais voir comment tu l'as construit. Et je reviens..
il te demande deja d'utiliser la plume pour tracer ton chemin donc je ne comprends trop ta remarque la dessus. Il demande juste de ne pas utiliser...
fais voir le resultat via une video SVP. Fais voir egalement ton aep car je ne comprends pas ton masque texte agrandi. tu animes comment...
t'as le dossier de ton projet + l'aep pour que je vois comment tu as construit tout cela?
effectivement c'est le but. j'a iune telle camera avec moi donc la pas desoucis. Sinon tu as fait du matte painting pour ton paysage???...
voic iun tuto pour toi : http://www.after-effects-clan.com/tut/voyage/ [IMG] [IMG]
effectivement un .exe n'est pas compatible mac. Donc pas interressant. Sinon, effectivement vu l'exemple proposé par benjico je le fais à la...
Et sous un format pour macintosh tu peux faire la même chose???
Merci de ton geste. Merci à Nab17 egalement
Merci pour tes remarques. tu es pourtant bien indulgeant car rien n'est calé , j'ai juste mis quelques points cles pour situer le mouvement....
comme promis: http://www.zippyvideos.com/5385256881356606/squence_1/ attention rien n'est calé au niveau des images clefs mais le principe...
J'ai fais comme tu l'as dit Nab17 mais je trouve le resultat pas tres naturelle. Mais cela doit certainement venire de mon reglage qui n'est...
Je te fais cela ce soir car j'ai pas le projet sur l'ordi sur leqeul je suis . Pour l'instant le resultat est assez mediocre car j'ai juste...
Bonjour, Je voudrais savoir si ormis passer par des images clefs il etait possible de simuler le mouvement que l'on fait avec une eponge...
passe sur Mac ;)
Grace à Cubic, j'ai la réponse. Pas vrai Nab 17 ;)
Merci Cubic. J'a ila réponse maintenant au jeu des expressions
J'arrive à la lire sans probleme. pour voir si cela change les probleme , Tu devrais reinstaller qt 7
Me la donne pas tout de suite. Je suis en train d'essayer de la trouver à partir des informations de ton site sur les expressions.
tres sympa. L'expression me sera d'une grande utilité une fois trouvée.