Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas forcement à ce que j'ai pu remarquer. j'ai souvent du apporter quelques reglages de correction via des filtres de desentrelacement et au...
dans fina lcut pro tu peux lui dire qu'elle trame exporter donc normalement cela doit passer sans probleme; j'ai jamais eu de soucis entre un...
A mon avis tu as pas du lire toutes les pages du tuto car on donne un lien pour cela. Bref, c'est vrai que le tuto de Shaal est super (je...
j'ai pas tout compris ? tu peux essayer de me rexpliquer avec plus de details SVP car la j'ai pas tout saisi. MErci EDIT: si finalement...
comme toutes nouvelles sorties d'un logiciel, il y a sont complement de nouveautés comme les expressions qui n'existent pas sur la version4.
ok merci pour l'info
j'ai fais comme toi mais bon... t'as pas le script en .jsx pour voir si avec le tien cela fonctionne. sinon, je faisais reference a ton...
Utilise keylight (qui est normalement fourni sur to cd) il fait des merveilles pour cela. Sinon, applique ce tuto , tu y arriveras sans...
voici l'image desole
j'ai essayé d'appliquer le script fourni plus haut en .jsx sur une compo de 10 secondes ne comportant q'une video avec sa piste sonore et j'a iun...
J'arrive pas a faire fonctionner le script dessin en version française. Il me met a chaque fois erreur sur ligne 1. voici le script selon vos...
Sacré boulot. J'imagine que c'est le bordel parmis tout tes calques et effets/masque. Mais le resultat est chouette.
C'est chouette ton truc. Tu as combiné quel tuto d'ayato?? ou pourra voir ton aep au final?
oui c'est cela même si cela reste un peu saccade. Merci; Je vais comparer ta methode avec ce que j'ai fait.
Tiens t'es ou en Touraine : Tours, VOuvray, Saint Cyr... Je connias pas mal car j'y vais souvent .... Elle s'appelle comment ta boite?
c'est a dire ??? chaque point que tu crees avec la plume correspond à un moment "d'arret" du trace. il faut faire le moins de point possible pour...
ton PSd glisse le sur l'icone creation de compo, il en creara une de la taille de ton image et tu lui indique juste la durée. Insuite,...
regardes ce lien, il explique comment faire ce que tu cherhces sous Ae http://shaalmarundi.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=395
regarde la , tu as l'ensemble desaep pour les tutos d'ayato: http://www.fabric-inc.com/ayato_exemples.rar
ou l'anglais Made in Japan..... ;)