Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi aussi j'ai re-essayé et toujours le même message d'erreur.
ok merci je vais essayer ce truc.
tu peux SVP detailler ta reponse car je ne comprends pas. Tu parles de quel decalage? Moi ce que je soujhaite c'est partir à l'instant 0...
Oui tu as raison. C'est un détail qui a son importance. Sinon, FCP est un exemple de non acceptation du mp3. il fait de beau bip bip toutes...
Les formats comprésés comme me mp3, AAc etc sont à eviter en video. Il est preferable d'utiliser du son natif non compressé en stéréo, 16 bits...
Je rebondis sur ce post pour vous demander si l'expression donnée pour faire modifier les heures, mintues secondes pouvait être adaptée à du...
regarde ici si tu bosses sous Final cut pro (en anglais) : http://www.lafcpug.org/tutorials/basic_pleasantville_look.html ou ici sous after...
oui c'est sympa. on dirait un effet de souffle sur un liquide sur du rodoïde.
t'es sur de na pas être resté en mode demo pour le plug in?
pas besoin, il faut juste jouer avec la chromi en selectionnant la couleur que tu veux garder et decendre la couleur des autres à 0 regarde ici...
et sur internet dans la bank de son libre de droit tu peux trouverdes bruits de machine à ecrire pour alimenter ton projet.
il doit pas etre placé dans le bon dossier
pour répondre faut déja comprendre ce qui est demandé en allemand. Je traduis vite fait pour ceux qui comme moi ne parle l'allemend "Hallo,...
il a quand même donné un bout d'explication... plus haut dans le post
de ton Cd d'installation dans les extras à installer par exemple ????;)
de nada
MP = message privé
Moi aussi je suis preneur (en MP egalement - Merci)
Meric pour ces explication sen tout cas. Bon je vais essayer de faire quelquechose à partir de ce que as deja donné pour le cube + ce...
Tout bonnement GENIAL :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: vite des explications, + aep pour la cosntruction... MERCI