Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon je regarde cela ce soir.
je vais essayer ca. Merci pour l'explication.
j'ai essay" ton script cubi , il me genere un gros pavé blanc qui est sensé representé le cube. En cachant certains calques je vois bien...
Bon, ayant eu un probleme hier ave ma connection internet j'ai pas pu recuperer le contenu de ta demande. J'essaye ce soir et je te dis ce...
t'as un lien pour qu'on voit ce que cela doit donner?
Cela m'a l'air d'être tres interressant mais j'ai pas trop compris le resultat auquel on aboutit. T'as pas un bout d'exemple. Cela...
Je te dis cela ce soir car j'ai pas after sur la machine d'où j'ecris. L'icone de tasse, c'est l'icone de base pour les script java sous Mac.
oui , le script je le copie dans simpletext de Tiger (je suis sur mac), sauvegardé en .jsx. Le mac me crée un fichier avec une jolie tasse en...
et pour mon probleme avec le script dessin, tu en penses quoi???
Je l'ai pas encore essayé celui là. J'essaye ce soir.
Bill, j'ai modifie mon post avec des liens vers des tableaux comparatifs des codecs.
Qt animation te fera normalement une video sans compression de la piste video et donc genere un gros fichier . Ideal par exemple quand tu importes...
comme quoi...
Je profite de ta reponse bill pour te demander quelquechose : arrive tu via 3D invigo d'importer des objets de 3d smax par exemple. J'ai la...
tu as un plug assez basique avec AE 3D invigorator dans lequel tu peux creer ta lettre en 3 d [IMG] regarde ici :...
En cherchant sur google avec le nom du plug. De memoire il est assez cher: 635 $ exactement sur le site de l'editeur...
T'as regardé dans les effets de textes deja integré à after effects . Tu trouveras dans l'aide du logiciel un lien qui te montre tous les...
je remonte le post car je voudrais savoir comment modifer le script pour avoir immediatement toutes les compo créés en 720x576 et non 600x400 ....
bon j'ai essayé et cela ne fonctionne pas . erreur ligne 1 du script. [IMG] pourtant j'ai fait : new comp import image en jpeg....
Bon et bien j'essaye ce soir avec ton expressionsauvegardé en jsx. Sinon, je me met aux expressions depuis hier. Je suis seulement en train de...