Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sauf qu'il a pa s l'air de le filer facilement le fichier. Je n'ai rien reçu de sa part. :( :(
Pareil SVP pour le fichier via un MP. Merci.
c'est tellment con que c'en est drole . J'adore et bonne chance pour ta recherche de poste.
pour en trouver, c'est simple : tape dans google : Free 3D model tu trouveras plein de truc dont des elements pour te faire une interieur...
Ok donc c'est comme je pensais. La fusée c'est un melange internet pour le corps et créa pour le mapping. donc du 50 - 50? Pourquoi?
Bon moi j'ai sur ma becane Maya 6.5 et franchement c'est assez simple à comprendre par rapport à Blender dont l'interface est un peu rebutante....
Merci. C'est c'est l'effet que je voulais donner. je vais etudier comment tu as fait pour la rotation de la fusée et de la planete. a+
bon j'ai ma trajectoire pour ma fusée Cependant je suis face à un autre probleme (dieu que j'aime pas ce plug ) : j'ai une planete sur ma...
ok merci pour l'aide.
oui excuse moi, c'est pas un masque ce dont je voulais parler mais d'un tracé à la plume.
oui mais dans ce cas, la courbe au niveau de l'axe de rotation est elle faisable sous invigorator? Si oui, serait elle assez fluide et sans à...
Bonjour, Voila , j'aurais beosin que quelqu'un m'aide pour realiser l'effet suivant: J'ai une fusée ou un avion en 3D vue de profil...
et la bonne vieille methode du trucage manuelle : une vitre devant l'objectif , un tube camouflé avec au bout une seringue de liquide rouge un...
Je deterre ce post pour savoir si Oscarus a conserver son aep de son eclipse?
il y un collaborateur au site qui a fait un site internet sur les expressions et leur syntaxe. tu devrais y faire un tour....
MErci patate pour l'explication mais ce n'est pas moi qui est des problemes. C'est beto qui demande coment faire. Je disait seulement au lieu...
oui ca je suis d'accord . Tu pourrais au moins lui expliquer comment arriver à ce niveau la , comment selectionner chaque lettre...
bon j'arrete car la cela devient du chipottage de gamin, si .. nan...si ...nan. Ok ? on apporte aucune reponse à la demande initiale.
oui merci pour la taille de la fenetre mais tu vois sur un 23 pouces, cela reste petit . sinon, pour la 3 D basique oui c'est amplement...
oui sauf que 3D invogorator n'est pas le top en 3D par rapport à un vrai logiciel de 3D et en plus la fentre de travail n'est pas bien grande....