Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi aussi j'ai hate
Cool. Merci bien. Et bonne année à tout le monde.
super ton script. quand peut on le tester en version finale?
moi je l'attends toujours ce lien ou fichier.
Genial comme principe. Moi aussi faut vraiement que je lise ton tuto sur les expressions et que j'essaye d'en creer moi même .
MErci. Je vais regarder cela des que j'ai un moment.
sous mac pour separer la piste audio et video d'un mpeg 1 tu as plus simple et plus d'actualité que 2002 pour cela : utilise le freeware...
excellent le depliant . J'adore. Peut on sur ton projet modifier la zone bleu par une video differente à chaque deploiement de celui ci?
librairie des polices = bibliotheque de polices (ton dossier de police en gros quoi)
sauf quand dans ce cas là c'etait voulu. C'est ma femme qui l'a fait pour son boulot: une video sur Marrakech. donc elle sait ce qu'elle fait...
Pour ma pomme, c'est particular qui m'a valu la plus longue attente : 18 heures de rendu pour 4 secondes d'effet. Une disparition d'un mot...
alors ce lien FTP ?
tu copies le script dans un editeur de texte et tu le sauvegares avec l'extension .jsx fais gaffe que l'editeur de texte ne rajoute pas...
ou attends 2006 avec le mac porté sur intel : MacIntel
sauf que certains plug PC ne fonctionne pas sur mac. Type les delirium ou autres de ce genre. au boulot , on a que des mac, un client avait...
su le site du fabricant tu as le PDf en anglais du plug pour la Version 3 et l'upddate pour la 4.
si tu es sur mac, il y a de logiciel qui permette de compresser les .swf sinon, si tu as flash mx tu peux optimiser le .swf que tu generes en...
oui c'est vrai Trapocode le fait. j'oublie toujours les possibilité de ce plug.
Eh, ton idée est interessante. Moi aussi cela m'interresse. Le seul rajout que je ferais c'est que j'aiemrais que la neige colle sur...
Oky Doky. Merci pour le FTP.