Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est pas beau de se moquer :( c'est pas de sa faute :col:
maya fait aussi de beau nuages.
pas mal l'article. au passage vous avez noté les nouvelles formes et couleurs des images clefs sur la 1ere capture ecran..
j'aime pas trop ce coté grisatre qui alourdit la visualisation de l'ensemble . Peuvent pas rester sur une couleur claire qui offre une...
sinon, il integre un editeur de script cela va faire plaisir à Nab17 ce truc.; et cerise sur le gateau : il semble etre plus rapide par...
tu as la nouvelle version? ah, dommage, trapcode va mettre alors à jour son produit dans les jours à venir? j'espere qu'elle sera gratos pour...
il me semble que notre ami reglisse22 avait fait un tuto la dessus.
je te fais pas dire. J'ai hate d'essayer une demo pour voir la bete. Je suis sur que sur ton nouveau G5, l'open GL serait genial ....
version Standard (699 $) ou en version Professionel (999 $).
dans le post ae 7 est sorti
tiens c'est marrant on a posté en même temps la même chose.
ca y est le voila pour 699 dollars en normal et 999 dollars en pro . voici une video du logiciel en action :...
C'est con ce qui t'arrive . y'a qu'un patron pour penser comme cela. Allez courage et reviens nous voir le soir de chez toi .... nous faire un...
avec toi wib : +1
t'as pas un probleme de police par hasard?
mais pourquoi veux tu modifier le script initial , il fonctionne tel quel sur un MAC ou alors j'ai pas trop compris ta modif car moi j'ai pas de...
J'ai pas ce probleme avec le script cubi. les antislash sont geres correctement. Affiche ta palette de caracteres sous mac si tu n'y arrives...
on m' a suggéré de fiare cela et comme je ne suis pas devant mon mac avec les plug donc si quelqu'un pouvait essayer er dire si cela fonctionne:...
bon je les ai recuperer . A part Boris complete pas moyen pour les autres; Meme les appli si on rajoute .app à la fin, ils restent des...
quelqu'un peut me mettre en zip via MP les plug voir si j'arrive à les installer et que je vous donne comment j'ai fait si j'y arrive.