Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je te lefais pas dire. Cela fonctionnait bien entre la V5 et la V6 mais depuis la V7 : Steve a trouvé en nous des cash cow de 1erer main.
non quand j'importe un truc pc dans mac cela passe sauf les .AVI mais je reconvertis la video via cette technique. Je faisensuite la modif...
ca marche chez moi sans probleme a moins que j'ai autre chose d'installer qui le permet . MAis là???? y'a tellement de truc installé par FCP,...
vu le prix c'est pas la ruine . c'est plus du scandale qu'autre chose car tu payes pour avoir un numero de serie qui debloque les fonctions du...
t'as qu'a l'exporter depuis AE en .mov sans compression au niveau de la video comme cela tu auras un beau rendu mais un poids enorme pour ton fichier.
salut Nab plairi de te lire. Bonne chance pour ton diplôme
tu as besoin du plug in payant d'apple : mpeg2playback component pour cela . si tu as finalc cut pro ou DVD studio pro , ils l'installent "gratos"
faudra que tu attendes quelques temps car là il est plus sur AE.
t'es tu deviens baleze sur mac Bill ;)
certainement, mais comme je me suis pas encore penché sur les scripts deja que j'a idu mal avec les expressions.
ok. je pensais pouvoir modifier le script pour pouvoir avoir par exemple , un script ciel bleu un peu nuageux et un script ciel de pluie pour...
ce script il marche bien. il faut ne rien ouvrir au depart : pas de compo rien. le cript fait tout tout seul. par contre j'aimerais qu'on...
dites moi le webmaster vous a t il demandé le code ibn de votre livre pour verifier que vous l'avez? j'ai du le fournir ( a tout hasard et de...
nan pas forcement, ona juste un peu dévié du sujet initial… @+
Ah la tienne Emile. Boir un petit coup c'est agréable , boire un petit coup c'est fou.... Hips, désolé c'est l'pinard qui m'fais ça. edit...
essaye sur dafont.com
moi je suis allé cet ete à un marriage dans les grottes troglodytiques en tournant à gauche apres le resto. Il y faisait un froid de canard....
ah bon t'as plus d'avatar maintenant....
chouette photo. je vais chez hardouin à Vouvray les acheter ainsi que d'autres produits .... j'en ai chez moi ainsi que de bonnes...
surtout si l'avatar est bien soi même ... ;) tu vois reglise22 aurait tres bien pu mettre des rillons comme photos à la place de mister Bean,...