Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
allez on va ouvrir un p'tit Vouvray bien frais pour arroser cela , n'est ce pas Réglisse22 ;)
tu n'arrives pas à te relire ? ou tu es tellement habitué que tu ne fais plus la difference? ps : evite les couleurs comme le rose c'est pas...
il veut juste recuperer un .swf du film. AE exporte (de façon plus ou moins aleatoire ) en flash.
ah oui tiens c'est pratique . je test cela ce soir. merci.
soit pas modeste Bill, tu touches ta " bill " dessus .... ;)
tu fais cela comment avec trait? je ne vois pas trop?
tu veux faire cela par mail ou te deplacer au canada? c'est long via mail. Sinon essaye deja en lisant son topo mis sur son ligne et essayer...
exacte, hier soir c'etait deja tres lent.
en tout cas j'ai hate de l'installer pour voir cette nouvelle mouture. J'ai pas eu le temps hier soir.
au fait tout les plug de trapcode sont fonctionnels sous AE 7 il y aura quelques adjustements pour certains. Des mise à jours gratuites seront...
je l'ai recupere via safari ausi. par contre il m'a fallu plus de 15 mn pour l'avoir. t'as quoi comme connection?
oui depuis pass longtemps l'ami bill
ben non car la structure semble modifié, les ( et le { par exemple ne sont plus suportés alors que c'est present souvent dans un script
j'ai pas ca sur ma version 6.5 pro. En 2 secondes j'ai la tour emettrice en place
non il est pas mort c'est qu'il faut un peu insister avant que cela fonctionne. Je m'y suis pris à 6 fois. mais que c'est lent comme transfert.
marche plus le lien: serveur non trouvé? quelqu'un peut me mettre à dispo sur un serveur et via MP la version de ce matin pour MAC? edit :...
les anciens plugs qu'on a actuellement avec AE 6.5 fonctionne sous la 7 ou il faut tout mettre à jour?
sur un gros G5 c'est pas contraignant mais oui je te l'accorde c'est idiot. Sinon, j'en profites pour te dire pour les DIVX de prendre les...
:hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:
c'est pas toi c'est bill gate