Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai trouvé un lien qui indique la compatibilité des plug ins pour AE et de leur compatibilité avec la version 7 d'After Effects....
commence toi ;)
c'est pas mal comme effet. Y'a possibilité de faire ce genre de truc avec After ( de s'en rapproché du moins)
Marche tres bien ce nouveau trapcode et j'ai l'impression que les rendus sont plus rapide.
:non: pas grave :hum: :col: tu n'as qu'à te racheter en m'offrant le nouveau macpro de 17pouces :amour: :bravo: :jap:
moi je veux bien que tu me l'offres.
c'est chouette ton truc. c'est pas trop dur de synchroniser le son aux touches?
Bill, sur mac tu as snapzpro et iscreen movie recoder. Snapz est tres bien pour capturer ce que tu fais à l'ecran.
une reponse comme cela à la va vite: une texture de la taille de ta comp que tu places sous ta video. Sur ta video, tu fais un masque sur le...
tu peux donner le lien du tuto car là je ne vois pas celui auquel tu fais reference.
j'ai voulu faire un ralenti sous AE avec le remappage temporel. mais vu le resultat je me suis dit que j'allais utiliser la methode de...
Merci à toi pour ces elements fort utiles.
avec le plug in Particular de Trapcode(payant). Tu film sur fond vert ou bleu un groupe de personne, tu definis ce groupe comme calque de...
j'ai pas ce probleme de vitesse plus lente en appyant sur espace plutot que 0 ou alors c'est tellment infime que je ne le percois pas . mais...
pourtant sur le site tu as un tableau qui compare les 2. http://www.adobe.fr/products/aftereffects/matrix.html
il faut le plug in invigorator. du 3dsmax convient tres bien.
ben avec knoll light factory doit y avoir possibilité de se faire une petit truc type lueur diffuse comme une aura d'energie.
et je rajouterai pour l'eclat un peu de lueur type poussiere etoilé dans les bleus pour simuler le coté magique
un leger glow ?
t'aime pas le noir pour ecrire toujours en rose?