Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
de memoire, i l ya longtemps que je ne l'ai utilisé : c dans le plug in qu'il faut projeter l'ombre en fonction de la lumiere. sinon, j'ai un...
sinon tu as un plug in de la serie CC fourni sur le cd d'AE qui s'appelle wire removal et qui fonctionne pas mal. sinon tu fais la technique de...
tu as cherché dans premiere , cherche dans after effects. il me semble qu'il date de 2003 edit : je ne le retrouve pas edit 2 : regarde...
tu as fait une recherche sur le forum, cela me rappelle un pst d'il y a quelques années pour faire la meme chose.
Merci pour toutes ces bidouilles autour des scripts.
tu fais comme lui tu met l'objet sur un pied pour appareil photo et tu le fait tourner sur lui meme via la manette pour.
oui c'est l'objet qui tour ne t et non la camera. Regarde sa 1ere video, l'objet tourne , le fond est fixe.
super l'effet avec le pot de crayon. tu as essayé avec une personne prise de pied, en plan americain, en portrait? et avec une lumiere type...
j'ai jamais essayé mais ton script m'interesse car cela donne de super effets utilisable dans le cadre de mon boulot.
c'est ce que je te disais tu refais tout ton psd alors qu'avec un calque tu n'ouvres que celui ci directement dans photoshop depuis AE , tu fais...
Oui tu peux aussi faire un calque mais si tu dois changer un nom tu es bon pour tout refaire alors que la tu peux juste reimporter que le calque...
et si tu ecrivais ton texte directement dans AE? sinon dans photoshop tu ecris ton texte sur plusieurs calques, sauvegardes en .psd et dans AE...
regarde ici : http://www.nabscripts.com/
marche pas ton lien.
1 question, elles ont combien d'ombres tes cartes? Tu as mis 2 points lumineux pour avoir autant d'ombres?
c'est expliqué ici : http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/34167-faq-5-faire-varier-un.html
genial ton truc. Mais dit moi tu es en Math sup pour noussortir des formules aussi rapidement et aussi simplement?
tu vois l'appercu dans le menu aide qui t'envoie à une page html avec tous les presets du soft
moi je trouve qu'AE 7 est plus rapide sur G5 pour l'execution du rendu et en matiere generale pour l'utilisation.
et encore c'est pas complet.