Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous et merci aux bonnes âmes du repaire qui permettent à ce site d'exister. Je cherchais à avoir des retours d'expérience sur les...
Bonjour à tous, Je suis très embêté : je viens d'acheter un Mac Pro Quad-Core Intel Xeon à 2,4 GHz, avec carte vidéo standard ATI Radeon HD...
Bonjour, Est-il possible de digitaliser des rush XDCam en ProRes via FCP et sa fonction liste/transférer ? J'ai beau chercher, mes rushes...
Post passionnant ! Et quel bonheur d'avoir des rush d'un format identique, quel que soit la cam utilisée. 2 questions : - si la mini Ki pro...
Suite utilisation XF 305 Bonjour à tous et bonne année. J'ai fait quelques tournages avec la XF305. J'apprécie beaucoup son ergonomie, son...
Bonjour à tous et bonne année, J'ai tourné avec une Canon XF305 et une Sony EX1, et importé ss pb mes rushs via FCP7. J'ai donc respectivement...
Bravo ! Merci David. C'est fou comme 2 petites lignes dans un forum, et un partage d'expérience peuvent aider à bien commencer la journée....
Bonjour à tous, Savez vous pourquoi les médias que je logue sont segmentés lors de la digitalisation ? Je veux importer des images HDV à...
PC !!! Pfffff ! Bonjour et bravo pour l'envie de partager. Ce serait sympa de penser à préciser que ce logiciel est PC. Nous n'y sommes pas tous...