Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, je cherche une interface pas cher (evidemment) qui me permetrai de visionner mon montage sous Vegas Video 3 sur ma tele. Je ne peut pas...
Salut, kan j'ai changer de processeur pour un Athlon XP 1800+ j'avais aussi des plantages aleatoires. Et je les ai resolu en changeant le...
Tu peut utiliser a peut pres n'importe quel codecs sauf le Divx 5. Si tu as suffisament de place sur ton disque essaye de ne pas le compresser...
Si merci j'ai bien compris. C'est possible de resoudre des probleme avec d'autres logiciel plus orienter musique genre SoundForge, Nuendo, Logic...
Ok ton systeme marche bien c'est tres pratique en cliquant sur le premier clip audio et en selectionnant jusqu'a la fin mais voila les pb:...
Moi j'ai le meme cam et une carte ADS pyro Basic a 75€ chez RueduCommerce.com et aucun pb lors de l'acquisition sous VV3. Le cam est reconnue...
En fait ma video se compose d'environ 200 clips video pour une duree d'environ 1h15. Mais le probleme c'est que les clips video n'ont pas tous le...
Salut merci pour ta reponse mais j'ai essayer avec JVCMem 2.2 mais ca n'a pas marcher le logiciel fait bien les modification sur le cam mais...
Pouvez vous m'envoyer les dump de vos camescope DVL 150 et 157. En m'indiquant si ils sont d'avant ou apres le 1 janvier 2002. Je fait ca pour...
Merci de ton aide Je vient d'envoyer un mail a ce monsieur qui ma repondu 2min plus tard que si le camescope avait ete acheter en an 2002 ca ne...
Je complete ma question par ce que je n'est pas du etre tres clair. J'ai lu qq part que sur les recents Cam de JVC on ne pouvait plus les...
J'ai activer l'entree DV avec JVCmem 2.2 tous ce passe bien mais je n'arrive pas a enregistrer un montage a partir de Vegas Video 3. lorsque je...