Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense avoir déjà vu la réponse sur le forum mais c'est ton premier message alors on vas te pardonner. Verifie dans Options - Preferences -...
change l'extension du fichier Salut, Dans le repertoire MPEGAV du VCD y'a un fichier AVSEQ01.DAT renomme le en ma_video.mpg en fait n'importe...
Salut, c'est un projet Vegas 6. Video Neige qui tombe Le principe c'est en utilisant pan/crop tu te deplace de bas en haut sur l'image....
Salut, j'ai fait ca vite fais, mais tu pourrais peut etre l'ameliorer pour que ca corresponde plus à ce que tu veux. Neigequitombe.zip A+...
Merci pour ta réponse et ton bon plan mais pour en profiter il faudrait qu'ils prolongent leur offre car niveau compte en banque en ce moment...
Merci Colok du tres bon travail. A+ Jerome
Si vous savez pas dites moi comment trouver ma réponse A+ Jerome
Salut, dans la notice et sur les sites de ventes je n'ai trouvé qu'une difference sur la focale de l'objectif est-ce que sa merite 200 euros de...
Ok merci pour ta réponse A+ Jerome
Salut, on m'a prete une camera Sony DSR - 300, et le message d'erreur 92-100 apparait. Pouvez vous m'indiquer à quoi correpond cette erreur et...
Ok est-ce que les regles sont : celui qui trouve la page gagne Vegas 5 + SoundForge 7 + DVD 2 + .... Dans ce cas je veux bien jouer mais sinon...
Deja reparti ils jouent à quoi chez Sony :)
Je suis à la fac et je n'est pas vegas sous les yeux. C'est si simple que ca. Et si j'ai 842 images et un temps de traitement de 1,37 secondes...
Salut, je vais essayer d'etre clair : Je fait un stage à la fac (traitement d'image) et je voudrais faire une video des traitements que je fait....
Merci ca marche J'ai installé K-Lite et sa marche super J'suis trop content. A+ Jerome
Je suis degouter Je n'est pas installer de codec MP3 particulier. Je peut ajouter n'importe quels fichier MP3 sans probleme dans Vegas Je...
Pas bete votre test sous soundforge. Avec SoundForge 6 j'ai l'image ET le son. Je comprend vraiment rien!!!!! Quelq'un a une solution ou...
Salut je possedent Vegas 4.0b et je ne peux pas ouvrir tous les fichiers que je cree. Lorsque je cree un fichier DivX et le son en MP3 je ne...
Moi aussi je fait ca mais pour graver des VCD. Mais Vegas 4b refuse toujours d'importer le son je suis obliger de passer par VirtualDub puis...
Salut, je n'est pas essayer VV4 mais je voudrais savoir si ils ont penser ajouter des fonctions pour appliquer les effets uniquement sur des...